Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Moué, enfin Repas en a 20 et il est déjà foutu pour pas mal de monde ici.
- the pleurnicheuse
Rien à rajouter, c'est exactement ce que je pense aussiGuigui a écrit :Je suis déçu, désappointé, effondré. Je ne l'aime pas, je le trouve pas bon, je pense qu'il ne va combler aucun de nos points faibles. On va de plus l'acheter, dépenser une enveloppe importante sur lui, le lier au club pour un moment.
Un attaquant pivot de plus qui va se faire prendre en grippe par d'Ornano en moins de deux comme tous ceux passés avant lui, les Di Rocco, les Compan.
On vient de faire selon-moi une bêtise, pas fatale, mais une bêtise, au moins sur le plan économique. Mais il est là, il va porter le maillot rouge et bleu, alors je vais l'encourager et l'applaudir comme tous les autres et souhaiter, sans y croire, qu'il marque beaucoup de buts.
Il ne pourra pas être moins vif que Santini ni moins technique (ou alors on est VRAIMENT très mal barrés)
Toi tu files un mauvais coton.Magenta a écrit :Moué, enfin Repas en a 20 et il est déjà foutu pour pas mal de monde ici.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Plus qu'à annoncer Jimmy Cabot 
- Simply the Best
Tu te trompes mon cher Guigui.Guigui a écrit :Je suis déçu, désappointé, effondré. Je ne l'aime pas, je le trouve pas bon, je pense qu'il ne va combler aucun de nos points faibles. On va de plus l'acheter, dépenser une enveloppe importante sur lui, le lier au club pour un moment.
Un attaquant pivot de plus qui va se faire prendre en grippe par d'Ornano en moins de deux comme tous ceux passés avant lui, les Di Rocco, les Compan.
On vient de faire selon-moi une bêtise, pas fatale, mais une bêtise, au moins sur le plan économique. Mais il est là, il va porter le maillot rouge et bleu, alors je vais l'encourager et l'applaudir comme tous les autres et souhaiter, sans y croire, qu'il marque beaucoup de buts.
Crivelli sera la star de l'attaque caennaise très rapidement.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
OA obligatoire ou pas ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- globule_smc
ce n'est pas préciséAlors que le mercato d'hiver referme ses portes ce 31 janvier à minuit, le Stade Malherbe accueille un nouvel attaquant. Sous contrat jusqu'en 2021 avec Angers, Enzo Crivelli (22 ans) a été prêté jusqu'à la fin de la saison avec option d'achat au club normand. L'ex-Bordelais - qui portera le n°27 - pourrait faire ses grands débuts sous le maillot "Bleu et Rouge" dès dimanche (4 février) à l'occasion de la réception du FC Nantes (J24)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Le principe d'une option c'est en général de pas être obligatoire.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Tu devrais écrire des haïkus, Pascal.
- Ghost of Benoit Caen
j'étais bien au chaudMoriarty a écrit :Heureusement qu'il y a des gens plus courageux que Benoit
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Le Cav': "A ti ta?"Guigui a écrit : Tweet: https://twitter.com/Nicostavares/status/958643064582692870
Il a la démarche d'un sous-off qui apprends à un troufion comment marcher au pas..UNE DEUX...UNE DEUX
- pascal francois II
Est ce folichon ?Abidbol a écrit :Un matin, Pascal
Sur le Forum, l'abandon
Crivelli est là.
Ca rime
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]