C'est typiquement le mec qui peut nous faire du bien au niveau de l'état d'esprit.Isaac a écrit :Merci. Si le mec a envie de venir c'est déjà un sacre bon point.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je n’en sais absolument pas quoi en penser (sauf que la pelouse va souffrir).
Ceci dit, tant Peeters prend la place de Féret, ça me va.
Ceci dit, tant Peeters prend la place de Féret, ça me va.
T'es en train de te foutre de ma gueule là ?ajacques a écrit :C'est typiquement le mec qui peut nous faire du bien au niveau de l'état d'esprit.Isaac a écrit :Merci. Si le mec a envie de venir c'est déjà un sacre bon point.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Pour une fois non.Isaac a écrit :T'es en train de te foutre de ma gueule là ?ajacques a écrit :C'est typiquement le mec qui peut nous faire du bien au niveau de l'état d'esprit.Isaac a écrit :Merci. Si le mec a envie de venir c'est déjà un sacre bon point.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On ne peut pas reprocher aux dirigeants de n'avoir rien tenté en tout cas.
Waris, Diony et Ideye correspondaient plus au profil recherché, c'est sûr.
Mais, ça n'a pas pu se faire parce que les mecs ne voulaient pas venir chez nous pour au moins deux d'entre eux.
Mais, ça n'a pas pu se faire parce que les mecs ne voulaient pas venir chez nous pour au moins deux d'entre eux.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
On apprend que Garande a été convaincu par les échanges avec Crivelli, contrairement à ce qui se disait hier. L'argument du risque de suspension prochaine de Santini est également important. On a vraiment besoin capable d'un joueur capable de nous marquer quelques buts décisifs rapidement et ça peut être lui.
Kikapété de platine
Si Isaac, ajacques se fout de ta gueule.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
- globule_smc
Malgré un joli papier dans OF, je ne suis absolument pas convaincu par l'arrivée de Crivelli....
Malheureusement, il faut être réaliste, nous n'avons pas les moyens d'avoir mieux, à la veille de fin du mercato..et ça peut également piquer un peu Santini, mais ça me laisse quand même sceptique cette gestion encore..
Je souhaite vraiment avoir tord, sinon ça va être compliqué Malherbe....
Malheureusement, il faut être réaliste, nous n'avons pas les moyens d'avoir mieux, à la veille de fin du mercato..et ça peut également piquer un peu Santini, mais ça me laisse quand même sceptique cette gestion encore..
Je souhaite vraiment avoir tord, sinon ça va être compliqué Malherbe....
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- ronnie bird
Les conséquences de l'attrait limité que Malherbe exerce sur des recrues potentielles. La même image peu enthousiasmante (voir la politique du 0-0) qui entraine le départ précoce de jeunes joueurs prometteurs et la difficulté d’élever le niveau du centre de formation. Par ailleurs, que le staff fasse son boulot sans parvenir à ses fins ya pas de quoi non plus leur décerner la médaille du mérite.Moriarty a écrit :On ne peut pas reprocher aux dirigeants de n'avoir rien tenté en tout cas.
Il y avait une envie de recruter un attaquant de profondeur, certes c'est un échec.
Mais en analysant plus avant, on n'a même pas de back-up à Santini ou de conccurents, je vous rappelle qu'on aligne NKololo dès qu'il est suspendu ou blessé - et je ne parle même pas de baisse de forme.
Or, en parlant de baisse de régime, je crois qu'on peut s'accorder qu'on est en train de l'user notre géant croate, malgré toute la bonne volonté et l'abnégation dont on peut le créditer. Perso je trouve ça cool qu'il ait un copain qui au pire lui fait de la concurrence. On ne résout pas tout, mais on rend peut-être cette équipe un peu plus résiliente.
Mais en analysant plus avant, on n'a même pas de back-up à Santini ou de conccurents, je vous rappelle qu'on aligne NKololo dès qu'il est suspendu ou blessé - et je ne parle même pas de baisse de forme.
Or, en parlant de baisse de régime, je crois qu'on peut s'accorder qu'on est en train de l'user notre géant croate, malgré toute la bonne volonté et l'abnégation dont on peut le créditer. Perso je trouve ça cool qu'il ait un copain qui au pire lui fait de la concurrence. On ne résout pas tout, mais on rend peut-être cette équipe un peu plus résiliente.
De prime abord, j'aime pas Crivelli.
Mais un duo d'attaque Santini-Crivelli, je suis quand même curieux de voir ça. Les défenseurs centraux adverses auront intérêt à aimer la bagarre. Ca parait pas très naturel de mettre deux colosses l'un à côté de l'autre, mais finalement pourquoi pas.
Mais un duo d'attaque Santini-Crivelli, je suis quand même curieux de voir ça. Les défenseurs centraux adverses auront intérêt à aimer la bagarre. Ca parait pas très naturel de mettre deux colosses l'un à côté de l'autre, mais finalement pourquoi pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- ronnie bird
Quant à la prime au jeu...
Si tu regardes le résumé du match Amiens - Angers, on se rend compte qu'il n'est pas si "lent". Il propose quand même en profondeur.
- Xavi Jacob
CMB.
(Cesse de regarder des vidéos d'Amiens-Angers, c'est pas raisonnable)
(Cesse de regarder des vidéos d'Amiens-Angers, c'est pas raisonnable)
Kikapété de platine