Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- le retour de le Natza
Diogene a écrit :Ouais, l'Ultra Land a assuré: 5 matches, 4 victoires et 1 nul.
Sans problème la meilleure équipe de cet après-midi.
Segarko: tantôt attaquant, tantôt gardien, combattif devant mais parfois un peu statique, 'pecab' dans les buts.
L'ultra: grosse activité sur le flanc gauche qu'il a maitrisé aussi bien en défense qu'en attaque.
Jay: le Magpies s'est montré efficace dans son rôle de déf centrale/milieu def.
Manu: toujours beaucoup d'activité, un véritable poumon.
Titou: il a apporté la touche technique en s'appliquant à faire jouer ses partenaires. Disponible, rarement un ballon perdu.
JJ: bouffeur d'espace en attaque, est souvent venu aider derrière. Grande classe.
Nicolas: entrer tardivement dans l'équipe, il s'est mis au diapason aussi bien dans les buts que sur le terrain.
Dio: Plutôt en défense centrale avec quelques montées. S'est appliqué à faire jouer ses camarades et à les encourager sans les sautes d'humeur qu'on lui a connu par le passé.
Globalement, du jeu produit avec une tendance à la perte de lucidité dans les phases offensives avec la fatigue. Bref, du bon plaisir quand même.
Ouais en fait, j'ai quand même été super nul, mais on les a tous ruinés !
Jay, live from Caen !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Match samedi 12, 15h00 au CSP:
1± 4psy
2± titou (un dernier avant la route)
3± ajacques (c'est malin de mettre la croix de lorraine maintenant)
1± 4psy
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
MessagePosté le: 10 Mai 2007 09:01 Sujet du message:
1± 4psy
4± Abidbol (croix de Lorraine inversée, c'est de l'antigaullimse)
5± SegArkO
1± 4psy
4± Abidbol (croix de Lorraine inversée, c'est de l'antigaullimse)
5± SegArkO
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- kainrijames
Dites, est-ce qu'on participe au protocole "On parle tous football" durant le match ? Avec la vidéo j'ai à peu près compris ce qu'il faut faire, mais ce serait sympa de l'appliquer.
Oh bah si artefact vient, je viens pas.
1± 4psy
3± Abidbol (croix de Lorraine inversée, c'est de l'antigaullimse)
4± SegArkO
5± Kainrijames
6± artefact
Désolé, je ne peux pas venir demain, désolé 4psy, c'était mon tour non ? J'en ferais 2 à la suite la prochaine fois
1± 4psy
3± Abidbol (croix de Lorraine inversée, c'est de l'antigaullimse)
4± SegArkO
5± Kainrijames
6± artefact
Désolé, je ne peux pas venir demain, désolé 4psy, c'était mon tour non ? J'en ferais 2 à la suite la prochaine fois
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande