HS : Tatouage
HS : Tatouage
Oué encore un topic qui parle de foot !!!
Bon je parcours depuis pas mal de temps les forums de tatoo, car j'ai l'intention de m'en faire un ..
Pas trop voyant assez discret je pense .. genre le mollet, la cheville ou bas du ventre .. enfin je sais pas encore.
Est-ce que certains d'entre vous sont tatoués ? quel partie du corp ? des photos de votre tatoo ? quel tatoueur ? sur caen ?
En fait je suis à la recherche d'un motif .. je ne sais pas encore quoi faire, je veux le numéro 26 soit en chiffre, soit en lettre dans mon tatoo mais c'est assez vague ..
Bref, je suis encore assez indécis..
Bon je parcours depuis pas mal de temps les forums de tatoo, car j'ai l'intention de m'en faire un ..
Pas trop voyant assez discret je pense .. genre le mollet, la cheville ou bas du ventre .. enfin je sais pas encore.
Est-ce que certains d'entre vous sont tatoués ? quel partie du corp ? des photos de votre tatoo ? quel tatoueur ? sur caen ?
En fait je suis à la recherche d'un motif .. je ne sais pas encore quoi faire, je veux le numéro 26 soit en chiffre, soit en lettre dans mon tatoo mais c'est assez vague ..
Bref, je suis encore assez indécis..
\o/
Re: HS : Tatouage
titi a écrit : je veux le numéro 26 soit en chiffre, soit en lettre dans mon tatoo mais c'est assez vague ..
T'es fan de Valéro à ce point la ?
garcimor le fanfaron a écrit :non 26, c'est son age...
du coupp obligé de faire une rature tous les ans...
Non j'ai 24 ans mais je suis né un 26 !!
Mais j'aime bien ce nombre .. je le floque dés que j'achete un maillot de foot ..
cerdjman a écrit :Je connais le meilleur sur CaenJe te met en contact avec lui sans problème.
Le meilleur ? Cyril ou Florent de Tapaki ?
\o/
-
pascal francois
Moi je suis tatoué !
Bah oui, ce n'est plus des images dans les malabars ! Maintenant c'est des tatouages !
En fait, je crois que j'en ai eu qu'une seule fois !
Bah oui, ce n'est plus des images dans les malabars ! Maintenant c'est des tatouages !
En fait, je crois que j'en ai eu qu'une seule fois !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
C'est quoi la différence ?Monsieur la sardine a écrit :pascal francois a écrit :PERSO j'en ferait un petit,mais juste au dessus des fesses;un Caliméro
Vas y Pascal montre nous tes fesses
Vas y Pascal montre nous ton cul !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
- Monsieur la sardine