Tu ne veux pas passer en cuisine ?
Non je recherche seulement un endroit où bien manger. Et à moins cher je prends aussi!
nananère a écrit :C'est pour un anniversaire mais aussi une découverte de la nourriture française pour des étrangers.
Isaac a écrit :La petite pizzeria en bas de la rue froide est pas mal du tout.
Ah mais rien ne dit que je répondais à Nannieres.Abidbol a écrit :nananère a écrit :C'est pour un anniversaire mais aussi une découverte de la nourriture française pour des étrangers.Isaac a écrit :La petite pizzeria en bas de la rue froide est pas mal du tout.
Nannières a écrit :Super! Merci à vous pour vos réponses!
titi trèsloin a écrit :Le Chef et sa femme, rue du 11 novembre
C'est un grandtiti trèsloin a écrit :Le Rubens (ex Perocco), rue Vauquelin
titi trèsloin a écrit :La Casinière, rue aux Namps
titi trèsloin a écrit :A Contresens, rue des Croisiers
Le bouchon du Vaugueux c'est vraiment plus ce que c'était à une époque.Moriarty a écrit :Pour A Contre Sens, le petit menu du midi à 26€ est très bien.
Mais, revers de la médaille, le choix est forcément limité.
Sinon, le bouchon du vaugueux est une valeur sûre, même si j'ai lu des critiques moyennes ici.
La Casinière, c'est très bien aussi.
J'aime aussi beaucoup le Bistrot 102.
Merci pour la Belle Equipe. Je dois y aller depuis un petit bout de temps déjà, c'est un vieil ami à moi qui tient l'adresse.Vltra a écrit :Nannières a écrit :Super! Merci à vous pour vos réponses!titi trèsloin a écrit :Le Chef et sa femme, rue du 11 novembre2 essais, 2 déceptions
C'est un grandtiti trèsloin a écrit :Le Rubens (ex Perocco), rue VauquelinOu comment ruiner une affaire qui roule.
titi trèsloin a écrit :La Casinière, rue aux NampsRien à redire, cuisine sincère et appliquée (la plus proche de tes attentes Nannières)
titi trèsloin a écrit :A Contresens, rue des CroisiersLa référence à Caen, mais pb budget
-
Mes coups de:
La Table des matières, restaurant de la bibli Alexis de Tocqueville
Cuisine créative et raffinée. Rapport qualité-prix imbattable.
Brasserie La Belle Equipe, rue St-Jean
Cuisine savoureuse et souriante. La valeur sûre de l'établissement : l'ex chef de l'ex Perocco.