Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Ça risque de faire comme Sidi Koné la première saison de Garande. Il n'en voulait pas, il n'a pas joué 1 minute.
Ou alors, c'est clairement un signe que l'ère Garande touche à sa fin et qu'ils s'en foutent de son avis...
Ou alors, c'est clairement un signe que l'ère Garande touche à sa fin et qu'ils s'en foutent de son avis...
Fortin n'en a plus rien à faire de l'avis de Garande, car il ne le prolongera pas.
Je ne vois que ça.
Je ne vois que ça.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si on ne prend que Crivelli ça voudrait dire qu'on abandonne le schéma à 2 ailiers. Si il y a quelque logique à en retenir bien sûr.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Nonnnnnnnnnnnnudinese a écrit :Enzo Crivelli très proche du SM Caen, la piste Twumasi abandonnée
Je suis au bout de ma vie
Quel est le but de ce recrutement ?? Crivelli est HYPER LENT.
- pascal francois II
Pas moi, vous vous parlez de PG et MOULIN; il parle peut-être de PG et HURIEZ ?Ridan a écrit :Le "Contre l'avis des deux techniciens" me choque un peu quand même.
![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Le responsable des kinés doit trembler sans doute.NickP a écrit :Surtout qu'on dit pas lesquels !!Ridan a écrit :Le "Contre l'avis des deux techniciens" me choque un peu quand même.
![]()
A tous les coups Crivelli fait peur au responsable de la cantoche, ET au responsable des pelouses !
Riez riez, mais le jour où on aura besoin de diversifier nos revenus, on sera bien content d'ouvrir les Déménageurs Conquérants.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Par contre pour moi c'était Crivelli + un offensif latéral (le prêt avec AO laissant la porte ouverte à un transfert brut.
Là, si on part sur Crivelli tout seul, je ne comprends même pas. Au-delà du débat sur le fait qu'il soit bon ou pas bon, ce n'est juste pas du tout ce dont on avait besoin... Ce n'est même pas pour pallier un éventuel départ de Santini cet été puisque ce n'est qu'un prêt.
Là, si on part sur Crivelli tout seul, je ne comprends même pas. Au-delà du débat sur le fait qu'il soit bon ou pas bon, ce n'est juste pas du tout ce dont on avait besoin... Ce n'est même pas pour pallier un éventuel départ de Santini cet été puisque ce n'est qu'un prêt.
: attention : Le marché est déjà investi par les Armoires Normandes du tournoi d'Héauville.SegArkO a écrit :Riez riez, mais le jour où on aura besoin de diversifier nos revenus, on sera bien content d'ouvrir les Déménageurs Conquérants.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- globule_smc
ou alors Garande croit vraiment en notre pépite finlandaise pour apporter la profondeur en attaque...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'aurais aimé voir une association Rodelin-Stavitskiglobule_smc a écrit :ou alors Garande croit vraiment en notre pépite finlandaise pour apporter la profondeur en attaque...
globule_smc a écrit :ou alors Garande croit vraiment en Jeff Louis pour apporter la profondeur en attaque...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sankoh YAB
Staviski Rodelin
Crivelli Santini
Staviski Rodelin
Crivelli Santini
Make Le Forum great again !
- globule_smc
Abidbol a écrit :Sankoh YAB
Staviski Rodelin
Crivelli Santini
C'est 5 joueurs au basket, tu en as un de trop !
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?