Ce n'est pas ce qui me choque le plus. Ça manque cruellement de têtes d'affiche pour un festival de cette importance. Ils ont dû claquer tout le pognon pour avoir Beyoncé et Eminem.
Je suis bien d'accord. Coachella ça sonne toujours comme LE festival où tu es sûr d'avoir du beau monde sur scène, là tu restes sur ta faim, surtout à 500$ le pass...
A voir le comparatif avec Lollapalooza.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le service Next Concert, qui permet de pré-réserver (et donc pré-payer) des places pour un concert dont on ne sait même pas s'il aura lieu (ça semble basé sur des supputations) ? Ils semblent t'assurer l'obtention de billets par voie légale, en indiquant que si le concert n'a pas lieu, ils te remboursent, et si le tarif est finalement moins cher que prévu, ils te remboursent la différence. Arcisse, ce sont des gens qui te semblent bien ? Ou alors ils contribuent juste à renforcer la difficulté de choper ses places soi-même, en t'apportant la solution au problème qu'ils te contribuent à te causer ?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
chabert a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé le service Next Concert, qui permet de pré-réserver (et donc pré-payer) des places pour un concert dont on ne sait même pas s'il aura lieu (ça semble basé sur des supputations) ? Ils semblent t'assurer l'obtention de billets par voie légale, en indiquant que si le concert n'a pas lieu, ils te remboursent, et si le tarif est finalement moins cher que prévu, ils te remboursent la différence. Arcisse, ce sont des gens qui te semblent bien ? Ou alors ils contribuent juste à renforcer la difficulté de choper ses places soi-même, en t'apportant la solution au problème qu'ils te contribuent à te causer ?
Aucune idée mais moi j'irais pas sur un truc comme ça...