C'est exactement ce que je viens de dire sur Twitter.. Je pense pas que nos dirigeants soient aussi consGuigui a écrit :J’espère que c'est une blague, je déteste Crivelli et en plus c'est exactement le même profil que Santini. Je crois même qu'il est plus lent, c'est dire le tank...
Je ne comprends plus rien...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
- globule_smc
Guigui a écrit :J’espère que c'est une blague, je déteste Crivelli et en plus c'est exactement le même profil que Santini. Je crois même qu'il est plus lent, c'est dire le tank...
Soit on perd Santini ... soit on fait de la merde et on recrute n’importe qui parce qu’on a dit qu’il fallait un attaquant
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- the pleurnicheuse
Le mec, c'est un Di Rocco bis, je peux pas y croire.
Il est né à Rouen : c'est sûrement pour renforcer notre projet régional.
Faut juste qu'il perde 10 kg.
Faut juste qu'il perde 10 kg.
Pis bon, depuis son rôle dans James Bond, il n'a rien fait de bien foufou, Enzo.

- Simply the Best
Crivelli va beaucoup plus vite que SantiniGuigui a écrit :J’espère que c'est une blague, je déteste Crivelli et en plus c'est exactement le même profil que Santini. Je crois même qu'il est plus lent, c'est dire le tank...
J'pense que c'est juste Caveglia qui a balancé ça sur les réseaux sociaux pour nous faire rire en attendant la signature de notre future pépite mercredi à 23h50.
- globule_smc
15 matchs 1 but ... au moins il est déjà dans le thème .. il aurait pas de mal à s’intégrer
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Benoit Cauet
A mon avis s'il a peu marqué à Angers, c'est à cause de ses coéquipiers, qui ont du mal à l'alimenter. Je ne pense pas qu'on soit les seuls sur le coup malheureusement, un attaquant de ce calibre encore utilisable en Coupe d'Europe cette année, ça va intéresser du monde!
Depuis le début de sa carrière, il est à 15 buts en 81 matchs de Ligue 1. Et pour avoir rapidement lu le forum du SCO Angers, l'équipe n'a pas du tout l'air de jouer dans son style. Ils n'ont pas l'air de particulièrement souhaiter son départ.globule_smc a écrit :15 matchs 1 but ... au moins il est déjà dans le thème .. il aurait pas de mal à s’intégrer
Non non non. Il joue dans le dos des défenses et est plutôt un joueur de contres. Ce qu'il a de moins que Santini c'est le jeu de tête. Dans notre système je le voit proposer plus de possibilités.Guigui a écrit :J’espère que c'est une blague, je déteste Crivelli et en plus c'est exactement le même profil que Santini. Je crois même qu'il est plus lent, c'est dire le tank...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- the pleurnicheuse
Isaac a écrit :Non non non. Il joue dans le dos des défenses et est plutôt un joueur de contres. Ce qu'il a de moins que Santini c'est le jeu de tête. Dans notre système je le voit proposer plus de possibilités.Guigui a écrit :J’espère que c'est une blague, je déteste Crivelli et en plus c'est exactement le même profil que Santini. Je crois même qu'il est plus lent, c'est dire le tank...
Crivelli serait une super recrue. Il est puissant, rapide et prend la profondeur.
Ses statistiques à Angers sont dues principalement au système de jeu et au début de saison du club.
Ses statistiques à Angers sont dues principalement au système de jeu et au début de saison du club.
Mais il est pas rapide du tout les mecs, c'est un point de fixation. Peut-être un peu plus capable de prendre la profondeur que Santini mais ça s'arrête là.
Pour moi ça n'a de sens que si Santini s'en va. Et dans ce cas on fait Crivelli + un ailier.
Pour moi ça n'a de sens que si Santini s'en va. Et dans ce cas on fait Crivelli + un ailier.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ou alors c'est un coup marketing pour former avec Santini une paire de dothrakis à l'assaut de la L1.
Make Le Forum great again !