Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
La bonne nouvelle, c'est que Vercoutre ne sera pas là pour les tirs aux buts.
Mais tellementWallace a écrit :Peeters et Repas, le combo.
TIRS AUX BUTS
-
fabskywalker
C’est du même niveau. Sa rentrée n’a rien apporté.dontonio a écrit :Ca critique Feret a tout va mais quand tu vois la faiblesse des remplaçants ce soir au milieu je vois pas comment Garande pourrait s'en passer.
Garande merci au revoir..
Direct commenté SVP, le lien a lâché
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
http://www.streaming-football.eu/stream ... -caen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faudrait plus qu'une élimination en coupe dont le club se moque éperdument depuis des annéesFrancky a écrit :Garande merci au revoir..
Je sais, mais le site arrete pas de m'envoyer des merdes, avast a fermé la boutique.udinese a écrit :http://www.streaming-football.eu/streaming/33416/streaming-canet-en-r-caen.html
DIRECT SVP, qui donne les 5 tireurs en 1er?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Jets de pétards et de fumigènes 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ronny au dessus 
Edit : 2-2
Edit : 2-2
Diomandé marque.
3-2
Edit : 3-3
3-2
Edit : 3-3
Moriarty a écrit :Diomandé marque.
3-2