Caen recevra Reims
- Psycho-somalien du Bled
Victoire 3-0 ce weekend. Avec un doublé de Gouffran et un de Hengbart.
Modifié en dernier par Psycho-somalien du Bled le 08 mai 2007 10:00, modifié 1 fois.
- globule_smc
- Psycho-somalien du Bled
- François de Malherbe
Psycho-somalien du Bled a écrit :globule_smc a écrit :Psycho-somalien du Bled a écrit :Victoire 3-0 ce weekend. Avec un doublé de Gouffran et un de Deroin.
il est plus supendu Deroin?
ba je sais pas. pourquoi ?
parce qu'il est suspendu, tiens.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
- Akage Du Forum
Comment tu petes la forme Dede.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- formerlyknownasneolait
- Jon Machin
non pas d'affiche à chaque fois qu'il y a une superbe affiche , à chaque fois c'est la loose sur le terrainformerlyknownasneolait a écrit :oui ben toi tu pourrais péter l'affiche du match!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Akage Du Forum
Ouais, je suis partage...
Depuis que je fais des affiches, on a pris que 7 points, un truc dans le genre.
J'me dis que si je ne fais plus d'affiches, les joueurs (qui bien evidemment nous lisent) seront degoutes, qu'ils vont mettre plein de buts (ce qui d'une part nous fera monter) et que sous leurs maillots ils auront des tee-shirts FREEAKAGE qu'ils montreront aux cameras d'Eurosport (vous avez vu, je me suis abstenu de mettre le € a la place du E d'Eurosport, ce qui est pourtant une des blagues preferees des forumistes), je disais donc, ils vont montrer leurs beaux tee-shirts a tous les spectateurs admirateurs de beau jeu, qui intrigues vont se ruer sur le forum afin de mirer ce qui se cache sous le nom d'Akage et decouvriront mes belles affiches ce qui aura comme consequence l'explosion de mon talent aux yeux du monde, Bayard Presse me proposera de sortir chaque mois un recueil de mes creations et je serai repere par des artistes cocainomanes de New-York, et la tout s'enchaine tres vite et je finis multimilliardaire a me faire sucer par des mineures dans une piscine a Dubai pendant que vous vous faites suer a quoter, a citer des sources pour prouver a Den Boer qu'il est un con, ce qui me fera hurler de rire quand mon boy (Jul) me lira vos vaines tentatives de forumisme.
Donc je pense pas faire d'affiche.
(non, en fait je suis charette...)
Depuis que je fais des affiches, on a pris que 7 points, un truc dans le genre.
J'me dis que si je ne fais plus d'affiches, les joueurs (qui bien evidemment nous lisent) seront degoutes, qu'ils vont mettre plein de buts (ce qui d'une part nous fera monter) et que sous leurs maillots ils auront des tee-shirts FREEAKAGE qu'ils montreront aux cameras d'Eurosport (vous avez vu, je me suis abstenu de mettre le € a la place du E d'Eurosport, ce qui est pourtant une des blagues preferees des forumistes), je disais donc, ils vont montrer leurs beaux tee-shirts a tous les spectateurs admirateurs de beau jeu, qui intrigues vont se ruer sur le forum afin de mirer ce qui se cache sous le nom d'Akage et decouvriront mes belles affiches ce qui aura comme consequence l'explosion de mon talent aux yeux du monde, Bayard Presse me proposera de sortir chaque mois un recueil de mes creations et je serai repere par des artistes cocainomanes de New-York, et la tout s'enchaine tres vite et je finis multimilliardaire a me faire sucer par des mineures dans une piscine a Dubai pendant que vous vous faites suer a quoter, a citer des sources pour prouver a Den Boer qu'il est un con, ce qui me fera hurler de rire quand mon boy (Jul) me lira vos vaines tentatives de forumisme.
Donc je pense pas faire d'affiche.
(non, en fait je suis charette...)
- Akage Du Forum
En direct l'affiche officielle du match: