Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
[quote=commentateur de FBBN]" Repas si on lui enleve les bras, il est incapable de récupérer un ballon" [/quote]

Je viens juste de voir que c'était Avounou qui jouait, pas Armougou.
C'est désolant d'ailleurs.Wallace a écrit :Je viens juste de voir que c'était Avounou qui jouait, pas Armougou.
Bah aucune des deux. La compo de Caen doit avoir plus d'expérience en CFA qu'en L1.befa a écrit :C'est qui l'équipe de Ligue 1 ?
Make Le Forum great again !
Ronny time ! 
Charbonnier est insupportable aux commentaires, qu'il retourne au PMU (sponsor du Canet...) supporter ses chevaux.
Ca critique Feret a tout va mais quand tu vois la faiblesse des remplaçants ce soir au milieu je vois pas comment Garande pourrait s'en passer.
Modifié en dernier par dontonio le 23 janv. 2018 19:47, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
C'est qui la grande belge au miyeu ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah c'est Charbonnier ?udinese a écrit :Charbonnier est insupportable aux commentaires, qu'il retourne au PMU (sponsor du Canet...) supporter ses chevaux.
Mais ouais, Eurosport a beau revendiquer depuis longtemps un faible pour les petits en Coupe, faudrait arrêter d'abuser. Le mec est d'une mauvaise foi indécente.
[CdF 1/16] Décanner dès Canet
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je ne pense pas que les commentaires soient le plus scandaleux ce soir...
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Putain le lien ne marche plus, keskispasse ?