Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
J'aime bien le logo de Canet en Roussillon sur l'image de la compo... c'est pour mettre toutes nos malchances de notre côté ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Patrice Garande est vraiment un guignol. Quel bluff à deux balles, "je vais pas faire tourner", pour finalement mettre tous les coiffeurs possibles.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Offensivement, j'aime bien cette compo 
Ben non, il aurait pu mettre Nkololo à la place de Santini et Armougom à la place de Repas en faisant monter Peeters d'un cran... là on aurait pu dire Môssieur BigBalls, oui.Guigui a écrit :Patrice Garande est vraiment un guignol. Quel bluff à deux balles, "je vais pas faire tourner", pour finalement mettre tous les coiffeurs possibles.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Simply the Best
Il ne devait pas être sur Eurosport 360 le match?
http://www.streaming-football.eu/stream ... -caen.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par backbiter le 23 janv. 2018 19:07, modifié 3 fois.