[J22]Stresser Payet
Re: [J22]Stresser Payet
Merci Guigui.
Je regarde Nantes-Bordeaux.
Bah franchement, Nantes c'est pas vraiment plus bandant que nous.
Et ils sont cinquièmes...
Je regarde Nantes-Bordeaux.
Bah franchement, Nantes c'est pas vraiment plus bandant que nous.
Et ils sont cinquièmes...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sur l'intégralité de la saison, on se faisait moins chier quand même. Les 3 buts contre Lyon, Dijon, Lorient, les 2 magnifiques contre Bastia, les 2 à Nice... Globalement c'était pas mal offensivement avant que Garande ne décrète que le milieu de terrain ne sert à rien.Abidbol a écrit :Yep.nico2caen a écrit :Faut arrêter les discours aussi alarmistes. Si on était si nuls, on serait pas 10èmes et on aurait pas déjà 27 points ! On est pas beau à voir jouer cette année c'est clair, mais une bonne défense aide mieux qu'une bonne attaque pour se maintenir. Il nous faut encore 15 points pour être tranquilles, soit 5 victoires en 16 matchs. Ça devrait pouvoir le faire sans trop de souci.Aleph a écrit :Le maintien sera très compliqué à avoir avec ce genre de prestation et malheureusement, à part contre Lyon où il y a défaite derrière, je ne retiens aucun match référence.
Parce que l'année dernière, on s'emmerdait tout autant, mais en prenant 2 buts par match.
Par contre oui, on avait une défense qui ne respectait pas toutes les bases du foot qu'on apprend enfant, et c'est tout aussi moche en effet.
- Simply the Best
Et dijon et angers qui ont aussi des budgets inférieurs à nous.globule_smc a écrit :
On peut être limité par le niveau technique, athlétique des joueurs. Mais tu as le droit d’avoir des intentions dans le jeu.
Amiens, Strasbourg, Troyes ont sûrement montré plus de choses dans le jeu que nous cette saison.
Il n'y aucune excuse pour expliquer cette pauvreté offensive à part constater que nous avons le plus mauvais entraineur de Ligue 1 de tous les temps.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Furlan à Troyes , il avait bonne réputation , non ?nico2caen a écrit :Je suis d'accord. Mais attention aux lendemains qui déchantent. On a plein de cas de changements d’entraîneurs intéressants sur le papier, et qui se sont mal terminés : Hantz à Sochaux, Fernandez à Montpellier, Renard à Lille. Sans compter que nos dirigeants sont tout à fait capables de nommer Huriez, ou d'aller chercher Jean-Marc Furlan.Wallace a écrit :On demande pas grand chose nico en fait.. Juste qu'on prenne un peu plus de plaisir à regarder Malherbe. Et je pense qu'il y a quelques coachs qui sont capable de nous "transformer" en une équipe un peu plus joueuse.
Bon, ça descendait souvent en L2 mais c 'est accesoire
Pour Renard, je suis ok.. Mais Jean Fernandez, je savais déjà dès le début que ça n'allait pas marcher à Montpellier. Hantz, je trouve qu'il a toujours fait un bon boulot partout où il est passé, c'est bien ce genre de coach que j'accueillerais avec plaisir.nico2caen a écrit :Je suis d'accord. Mais attention aux lendemains qui déchantent. On a plein de cas de changements d’entraîneurs intéressants sur le papier, et qui se sont mal terminés : Hantz à Sochaux, Fernandez à Montpellier, Renard à Lille. Sans compter que nos dirigeants sont tout à fait capables de nommer Huriez, ou d'aller chercher Jean-Marc Furlan.Wallace a écrit :On demande pas grand chose nico en fait.. Juste qu'on prenne un peu plus de plaisir à regarder Malherbe. Et je pense qu'il y a quelques coachs qui sont capable de nous "transformer" en une équipe un peu plus joueuse.
Après, on peut toujours des coups avec un mec comme Ludovic Batelli, je ne serais pas contre non plus.
Lui ou un autre de toute façon ...
Ca dépendra du "matos " joueurs mis à disposition
Ca dépendra du "matos " joueurs mis à disposition
- Republic V
Merci Guigui.Guigui a écrit :J'ai capturé le moment complet en vidéo : Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/954762153885618177Republic V a écrit :Qu'est-ce que Fortin a dit avant le match ?udinese a écrit :Garande, démission ! D'ailleurs, l'interview de Fortin avant le match ne présage pas d'un prolongement de son contrat...Wallace a écrit :On est 10ème et on a le jeu le plus pourri de L1, tout va bien.
Je ne sais pas trop quoi en penser, toutes les options restent ouvertes avec son couplet sur la lassitude. Une prolongation de Garande est parfaitement compatible avec le souci de la lassitude des joueurs, étant donné que l'effectif sera forcément renouvelé la saison prochaine en raison des multiples fins de contrat (et départs à la retraite ?).
A entendre Fortin, c'est sur à 95% que l'aventure avec Garande s'arrêtera dans 5 mois. Humainement il n'a pas très envie de le virer, là il est en fin de contrat donc c'est mieux. Et l'effet lassitude ne s'est pas complètement estompé...
- Guigui
Pas faux. D'autant plus que prolonger Garande (et le staff), c'est au minimum pour 2 années supplémentaires. Admettons que cela se produise, si cette « lassitude » devient définitivement irrévocable en automne prochain, virer l’entraîneur coûtera cher à nouveau.nico2caen a écrit :A entendre Fortin, c'est sur à 95% que l'aventure avec Garande s'arrêtera dans 5 mois. Humainement il n'a pas très envie de le virer, là il est en fin de contrat donc c'est mieux. Et l'effet lassitude ne s'est pas complètement estompé...
Comme nico2caen je pense que l'aventure Garande touche à sa fin, sauf très improbable finish en boulet de canon et un Top 8 final...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il y a aussi des mecs comme Gourvennec et Gourcuff qui sont dispos
Aleph a écrit :Il y a aussi des mecs comme Gourvennec et Gourcuff qui sont dispos
Gourvennec j'adorerai, mais il émargeait à 140000€ par mois à Bordeaux, c'est totalement hors budget. Gourcuff ce serait pas mal non plus, mais il n'est plus tout jeune, et pas sur qu'il veuille reprendre un club comme le notre après son échec à Rennes.
Il y a aussi les anciens comme Fournier ou Montanier, mais ils sont à la DTN.
- GrahamFanClub
Vu l'heure il vaut mieux aller dormir que de répondre à de telles inepties...nico2caen a écrit :Faut arrêter les discours aussi alarmistes. Si on était si nuls, on serait pas 10èmes et on aurait pas déjà 27 points ! On est pas beau à voir jouer cette année c'est clair, mais une bonne défense aide mieux qu'une bonne attaque pour se maintenir. Il nous faut encore 15 points pour être tranquilles, soit 5 victoires en 16 matchs. Ça devrait pouvoir le faire sans trop de souci.Aleph a écrit :Le maintien sera très compliqué à avoir avec ce genre de prestation et malheureusement, à part contre Lyon où il y a défaite derrière, je ne retiens aucun match référence.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- GrahamFanClub
Oui bien sûr les budgets sont publiques...nico2caen a écrit :Aleph a écrit :Il y a aussi des mecs comme Gourvennec et Gourcuff qui sont dispos
Gourvennec j'adorerai, mais il émargeait à 140000€ par mois à Bordeaux, c'est totalement hors budget. Gourcuff ce serait pas mal non plus, mais il n'est plus tout jeune, et pas sur qu'il veuille reprendre un club comme le notre après son échec à Rennes.
Il y a aussi les anciens comme Fournier ou Montanier, mais ils sont à la DTN.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Et aussi Casanova , Gillot , Froger ...Aleph a écrit :Il y a aussi des mecs comme Gourvennec et Gourcuff qui sont dispos
Pourquoi ces types ne sont jamais cité ? ( question sérieuse , il y a quand même plus de chance que ce soit eux ou des types leur ressemblant )
Certains ici sont de doux rêveurs , l ' atterrissage risque d 'être douloureux