Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Match fermé et grosse possession marseillaise tout le match. En 1ere MT ils sont très peu dangereux et la meilleure occasion c'est le but de Santini, hors jeu. L'OM est pas loin d'obtenir un penalty sur une charge de Bessat sur Thauvin.
2e MT, l'OM est plus incisif. Seul face à Vercoutre, N'Jie tape le poteau (il a été sifflé hors jeu à tort). Puis Bessat découpe très maladroitement un marseillais à l'entrée de la surface. Penalty, 1-0. Dès lors j'ai moins regardé. On a poussé un peu vainement et Thauvin a profité d'un pressing moins intense pour tuer le match. 2-0.
Edit : Un peu comme Shyshy quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II a écrit :PATRICE GARANDE DEMISSION
Ça ne sert à rien ! On est 10èmes, il ne va pas partir alors qu'il est resté l'année de la montée quand on était derniers, ou l'an dernier quand on fait une saison désastreuse.
Son contrat d'arrête dans 5 mois, laissons-lui finir la saison avec son jeu à la nancéienne, avant d'avoir un nouveau coach qui proposera enfin du jeu.
pascal francois II a écrit :PATRICE GARANDE DEMISSION
Ça ne sert à rien ! On est 10èmes, il ne va pas partir alors qu'il est resté l'année de la montée quand on était derniers, ou l'an dernier quand on fait une saison désastreuse.
Son contrat d'arrête dans 5 mois, laissons-lui finir la saison avec son jeu à la nancéienne, avant d'avoir un nouveau coach qui proposera enfin du jeu.
J' espère que t'as raison, c'est irréversible; faut changer d' ère!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Wallace a écrit :On est 10ème et on a le jeu le plus pourri de L1, tout va bien.
Garande, démission ! D'ailleurs, l'interview de Fortin avant le match ne présage pas d'un prolongement de son contrat...
Qu'est-ce que Fortin a dit avant le match ?
Je viens de regarder le replay. Quand Menès demande si Garande va être prolongé, Fortin répond dans un premier temps son couplet habituel sur la stabilité, mais tempère ensuite en disant que la lassitude peut s'installer. Il explique qu'il n'a pas viré Garande l'été dernier parce qu'il savait que l'équipe allait beaucoup changer (rapport aux nombreuses fins de contrat), et que selon-lui ça allait suffit à casser la routine. Il conclut en disant «je m'aperçois aujourd'hui que c'est en partie vrai».
Bref, status quo, mais selon-moi si on finit la saison en eau de boudin, on changera d’entraîneur.
kainrijames a écrit :Le problème vient de partout (sauf en défense) chercher pas...Nan mais la faiblesse technique de cette équipe incapable de faire une passe dés qu'ils sont un peu presser par les marseillais,je compte meme pas le nombre de ballons de perdus,un auditeur disait sur france bleue que 3-4 joueurs au milieu ont perdus chacun 15 ballons dans le match..on est l'équipe qui centre (centre c'est vite dit..)le plus en europe pour combien de but ou même d'action dangereuse au final? ca masque juste la pauvreté de notre jeu quand tu te mets a centrer comme des gorets en espérant que sur un malentendu ça passe... Garande casse toi,par pitié j’espère que c'est la dernière saison ou on le voit sur le banc!
D'accord pour le constat des limites de l'effectif actuel mais de là en faire porter la responsabilité au seul Garande en omettant le niveau peu rassurant de la formation et le recrutement aléatoire...c'est limite obsessionnel comme refrain.
Wallace a écrit :On est 10ème et on a le jeu le plus pourri de L1, tout va bien.
Garande, démission ! D'ailleurs, l'interview de Fortin avant le match ne présage pas d'un prolongement de son contrat...
Qu'est-ce que Fortin a dit avant le match ?
Je viens de regarder le replay. Quand Menès demande si Garande va être prolongé, Fortin répond dans un premier temps son couplet habituel sur la stabilité, mais tempère ensuite en disant que la lassitude peut s'installer. Il explique qu'il n'a pas viré Garande l'été dernier parce qu'il savait que l'équipe allait beaucoup changer (rapport aux nombreuses fins de contrat), et que selon-lui ça allait suffit à casser la routine. Il conclut en disant «je m'aperçois aujourd'hui que c'est en partie vrai».
Bref, status quo, mais selon-moi si on finit la saison en eau de boudin, on changera d’entraîneur. .
On ne voit pas en quoi le discours convenu de Fortin militerait pour une révolution de palais (le désaveu du staff) à venir.