pastis parisien a écrit :N'y a-t-il rien de plus ridicule (trouducul?) que le vote blanc?
les élections ne sont en aucun cas l'expression d'opinion mais bien le choix de mandataire (représentant disent les trouduc).
c'est déjà bien d'avoir le choix, voir meme la possibilité de se présenter, alors faut avoir les couilles de choisir.
Le roi des trouduc étant le politique qui se présente et dit qu'il votera blanc.
en effet alors que le président a le pouvoir d'engager le pays en guerre et de ce fait envoyer des gens qui ne sont que peu intéressé par cela (la finalité de cette guerre), refuser de s'engager pour un choix politique en comparaison de ce pouvoir et de l'engagement qu'on impose au autre, pour moi c'est la quintessence de la loose.
le vote blanc blanc c'est le vote des gens qui pètent plus haut que leur cul, je préfère encore le vote FN.
voter blanc ça peu être parceque tu refuses la démarche du "voter contre", ou encore lorsqu'aucun des deux candidats ne trouve le moindre crédit à tes yeux, comme ça a été mon cas.
je vote blanc et je t'emmerde.