[J21] Scier les Marines
- kainrijames
Re: [J21] Scier les Marines
Du pep's? c'est nul a chier de notre coté y a pas une occaz dans le jeu.
franchement on gagne mais j'ai même pas exulter sur les deux buts,cette équipe montre que dale!
franchement on gagne mais j'ai même pas exulter sur les deux buts,cette équipe montre que dale!
- Guigui
Le jour où je poste le classement vidéo. Je pense qu'on peut porter à +8 points le total grâce aux arbitres.
Bravo quand-même.
Bravo quand-même.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merde j'ai loupé ce chef-d'oeuvre.
Ben il y a quand même un geste d'humeur de Baysse qui est sanctionné logiquement d'un carton rouge.. Je vois pas en quoi on doit dire merci à l'arbitrage. Ils sifflaient rien en notre faveur pendant tout le match, on a eu notre récompense 
Baysse ce fils de femme de petite vertu qui se roule par terre pour la gifle reçue alors qu'il était toujours debout pour mettre le coup de coude
Avec son passif de tacles à la jugulaire et de coups de coude dans les mâchoires, je suis pas déçu qu'il se fasse avoir de la sorte.
Avec son passif de tacles à la jugulaire et de coups de coude dans les mâchoires, je suis pas déçu qu'il se fasse avoir de la sorte.
Encore 4 penalties généreux Et le maintien sera en vuGuigui a écrit :Le jour où je poste le classement vidéo. Je pense qu'on peut porter à +8 points le total grâce aux arbitres.
Bravo quand-même.
Il faudra bien ça
En même temps sur les phases offensives on est deux , trois les jours de fêtes, j'ai du mal à croire que c'est une volonté des joueurs ...Ca sent la consigne de l'entraineur quand même.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
1ere baffe de Santini, vengeance de BaysseWallace a écrit :Ben il y a quand même un geste d'humeur de Baysse qui est sanctionné logiquement d'un carton rouge.. Je vois pas en quoi on doit dire merci à l'arbitrage. Ils sifflaient rien en notre faveur pendant tout le match, on a eu notre récompense
Carton rouge pour les 2 et CF pour Bordeaux...
J'ai trouvé Sankoh pas mal. Ait Benasser une nouvelle fois moyen. Santini égal à lui-même.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- François de Malherbe
Nous avons une défense ultra solide, mais marquer relève du miracle. Ce soir, ce fut grâce à un penalty généreusement offert par Baysse et au but laissé vide par Costil...
Par contre, la première mi-temps a été plutôt bien rythmée, quoique brouillonne des deux côtés. Tout le monde était peu ou prou cramé pendant le 2e acte.
3 points quasi inespérés, mais ô combien précieux !
Apparition encourageante de Stavitski.
Par contre, la première mi-temps a été plutôt bien rythmée, quoique brouillonne des deux côtés. Tout le monde était peu ou prou cramé pendant le 2e acte.
3 points quasi inespérés, mais ô combien précieux !
Apparition encourageante de Stavitski.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Sur le péno, ya faute de Baysse qui ceinture Santini, Santini se dégage et colle une baffe à Baysse (même involontairement je pense mais il lui colle) et Baysse se venge très grossièrement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Qu'importe le flacon pourvu qu'on vende la peau de l'ours à un plus petit que soi...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
C'est ce que je crois avoir vudontonio a écrit :Sur le péno, ya faute de Baysse qui ceinture Santini, Santini se dégage et colle une baffe à Baysse (même involontairement je pense mais il lui colle) et Baysse se venge très grossièrement.
Il y a donc bien penalty et 2 rouges
De toute façon, Baysse est une grosse p...
Coutumier de ces gestes, il est connu et surveillé par les arbitres. Encore une fois, il a craqué.
Il faut reconnaitre qu'Ivan sait aussi faire craquer ses défenseurs..
Coutumier de ces gestes, il est connu et surveillé par les arbitres. Encore une fois, il a craqué.
Il faut reconnaitre qu'Ivan sait aussi faire craquer ses défenseurs..
Carpe diem quam minimum credula postero
- Guigui
J'avais pas revu les images. La vengeance de Baysse est honteuse. Il y a status-quo dans un premier temps (ils se chamaillent), mais y'a bien penalty.
Tweet: https://twitter.com/Larbi_Tranculay/status/953352193234653185
Tweet: https://twitter.com/Larbi_Tranculay/status/953352193234653185
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !