Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ris_218344" onclick="window.open(this.href);return false;
-
fabskywalker
+1Hastings a écrit :Je le sens pas non plus ce dossier. C'est tout à fait normal qu'il préfère Porto, si c'est pour recruter un mec frustré faut lâcher l'affaire.
- Simply the Best
On s'achemine vers une explosion totale du club avec une direction plus que jamais décrédibilisée...
Je ne sens pas ce joueur depuis le début, effectivement, il faut lâcher l'affaire ! S'il devait venir, ce sera en reculant donc j'imagine malheureusement ses performances avec Malherbe !fabskywalker a écrit :+1Hastings a écrit :Je le sens pas non plus ce dossier. C'est tout à fait normal qu'il préfère Porto, si c'est pour recruter un mec frustré faut lâcher l'affaire.
Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que si Malherbe insiste autant pour un joueur qui joue si peu, c'est qu'ils n'ont personne d'autre à ce jour pour ce mercato !
- pascal francois II
Beaucoup trop d'incertitude , moi je préfère attendre!
Après Porto, c'est pas Caen, on peut comprendre; par contre c'est peut-être fabulé de dire qu'il veut aller à Porto, les agents en veulent plus!
Mais sportivement, Porto c'est déjà un grand d' Europe!
Il est temps de regarder du coté de l' Espagne , il y a des joueurs a relançer...
Après Porto, c'est pas Caen, on peut comprendre; par contre c'est peut-être fabulé de dire qu'il veut aller à Porto, les agents en veulent plus!
Il est temps de regarder du coté de l' Espagne , il y a des joueurs a relançer...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je suis d'accord, ça ne me choque pas qu'il préfère Porto. Mais s'il signe à Caen je prends quand même, c'est quand même supérieur potentiellement à n'importe lequel de nos joueurs offensifs (à Rodelin près). A l'état d'esprit près.pascal francois II a écrit :Beaucoup trop d'incertitude , moi je préfère attendre!
Et j'éspère qu'on a un plan B, parce que je suis assez d'accord avec Garande, sans renfort offensif, on est condamné à espérer l'éclosion de Repas et un regain de forme de Bazile.
Et Jeff Louis !!!benkb a écrit :sans renfort offensif, on est condamné à espérer l'éclosion de Repas et un regain de forme de Bazile.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et un regain de genoux de Jeff Louis XIV.NickP a écrit :Et Jeff Louis !!!benkb a écrit :sans renfort offensif, on est condamné à espérer l'éclosion de Repas et un regain de forme de Bazile.
Et dans les autres écuries de L2, je pense qu'on pourrait trouver notre bonheur aussi.
C'est du football, pas de l'équitationWallace a écrit :Et dans les autres écuries de L2, je pense qu'on pourrait trouver notre bonheur aussi.
- pascalnouma
La vache, arcisse = mec sans humour! après totor = patrice garande, c'est la soirée, les masques tombent!arcisse a écrit :C'est du football, pas de l'équitationWallace a écrit :Et dans les autres écuries de L2, je pense qu'on pourrait trouver notre bonheur aussi.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Waris devrait, sauf énième retournement de situation, signer à Porto et c'est une très bonne nouvelle en soit.
Waris a beaucoup de qualités mais mentalement ça ne colle pas avec l'esprit "malherbe".
La piste Twumasi est cependant relancée puisque Bursaspor n'a pas réussi à s'entendre avec Astana.
Waris a beaucoup de qualités mais mentalement ça ne colle pas avec l'esprit "malherbe".
La piste Twumasi est cependant relancée puisque Bursaspor n'a pas réussi à s'entendre avec Astana.
Il me plaît bien ce Twumasi.. Mais peut-être que Astana est trop gourmand?Aleph a écrit :Waris devrait, sauf énième retournement de situation, signer à Porto et c'est une très bonne nouvelle en soit.
- Simply the Best
STB avait encore raisonAleph a écrit :Waris devrait, sauf énième retournement de situation, signer à Porto
Astana veut des liquidités maintenant ce que Bursaspor ne proposait pas.Wallace a écrit :Il me plaît bien ce Twumasi.. Mais peut-être que Astana est trop gourmand?Aleph a écrit :Waris devrait, sauf énième retournement de situation, signer à Porto et c'est une très bonne nouvelle en soit.
Ajoute à ça le peu de fiabilité des clubs turcs pour honorer leur dette et ça nous laisse une chance de conclure le deal.