Châteauroux - Caen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jon Machin

#481 Message par Jon Machin »

Monsieur la sardine a écrit :
cabask a écrit :Dédé, je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, en tenant compte des dynamiques (peut on d'ailleurs parler de dynamique pour Malherbe... ?).
Il y a 2 ans on avait aussi notre destin entre nos mains. C'est pour ça que je dis que si on ne monte pas, on n'aura qu'à s'en prendre qu'à nous mêmes.

Par curiosité j'ai regardé les messages de ce forum il y a un an pile-poil...et de la même façon notre "dynamique" qui ressemblait à celle d'Amiens à l'époque nous faisait voir la vie en rose à trois matches de la fin... On connait la suite.

C'est clair que si on ne monte pas on en sera les seuls responsables (tout comme l'an passé), mais on garde la main pour l'instant.
c'est vrai que tout n'est pas noir mais il est vrai aussi qu'il est bien normal de douter avec cette serie de resultats .
pour l'instant on a plus un parcours de relegable que d'un pretendant à la montée et on sait , par experience (on a donné 2 années de suite) comment ça se termine.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#482 Message par Monsieur la sardine »

Une bonne mise au vert à Bayeux va nous remettre dans le bon sens

:wink:
JJ

#483 Message par JJ »

Belle seconde période Malherbiste, mais un Cédric Hengbart incroyablement faible en ce moment....Merci aux 2 joueurs venus nous saluer...Ils sont beaux les charlots :?

Pfff, j'vais être obligé d'aller à Istres maintenant :)
UL!
le retour de le Natza

#484 Message par le retour de le Natza »

purée, je crois qu'il faudrait me payer pour me faire retourner à Istres
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Monsieur la sardine

#485 Message par Monsieur la sardine »

Mais une tournée des vignobles avant Libourne, c'est tentant.
JJ

#486 Message par JJ »

Monsieur la sardine a écrit :Mais une tournée des vignobles avant Libourne, c'est tentant.

Complétement.... :)
UL!
M.O.P

#487 Message par M.O.P »

Monsieur la sardine a écrit :Contre Gueugnon, nous n'avons pas été médiocre, à priori hier non plus. Et sur une saison y'a de Caen-Créteil ou on joue comme des merdes mais ou l'on pique les trois points et d'autres on l'on fait un nul alors qu'on méritait de gagner. S'il faut être en permanence pessimiste pour changer les choses, ça se saurait.

Le simple fait d'avoir notre destin en mains est un avantage énorme quoi que l'on dise.

J'aimerais bien être aussi optimiste que toi, mais force est de constater que ces 2 dernières saisons lorsqu'on avait notre destin en main, on se chie dessus (Metz, Bastia et Istres en L1, Brest l'année dernière) alors qu'en position de chasseur ça marche beaucoup mieux (Sainté, Toulouse ou encore Créteil).

Ce qui me fait peur c'est de me dire que c'est la même équipe à peu de choses pret qui fait ces fins de saison...

C'est sûr, au niveau comptable on est encore devant, et j'ai énormément d'espoir, on ne peut pas gacher comme ça une si belle saison!!!!!!

Allez MALHERBE bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I need to be myself, I can't be no one else.
Père Pivoine

#488 Message par Père Pivoine »

DHT a écrit :
David Watts a écrit :passe décisive de Compan

Sa fera TAIRE certains !!!

Non, il est nul point barre ; et ce n'est pas une passe décisive en je ne sais pas combien de rencontres qui va changer cela.

Bon pour ma dernière nuit sur le forum, j'annonce officiellement que Caen va rester en ligue 2 ! Et c'est le coeur léger que je vous dis ça car Amiens mérite plus cette montée que nous. Leur jeu est de bien meilleure qualité !
Forumeur d'or 2007.
da61

#489 Message par da61 »

Lache nous un peu avec Compan,on sait que tu le trouve nul,alors que vendredi il a été l'un des meilleurs caennais ,qui ont fait une bonne 2eme mi-temps en général.Depuis Gueugnon,on retrouve notre jeu de début de saison ce qui fait que je reste confiant.Par contre pour ce qui est de leur attitude,ils ont encore du taf,car venir saluer leurs supporters,ils ont beaucoup de mal :x
Jon Machin

#490 Message par Jon Machin »

da61 a écrit :Lache nous un peu avec Compan,on sait que tu le trouve nul,alors que vendredi il a été l'un des meilleurs caennais ,qui ont fait une bonne 2eme mi-temps en général.Depuis Gueugnon,on retrouve notre jeu de début de saison ce qui fait que je reste confiant.Par contre pour ce qui est de leur attitude,ils ont encore du taf,car venir saluer leurs supporters,ils ont beaucoup de mal :x
:lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Martin - Webmaster

#491 Message par Martin - Webmaster »

En attendant l'encodage de ce soir, voilà le résumé du site de la Berri.
jarvis2

#492 Message par jarvis2 »

Martin - Webmaster a écrit :En attendant l'encodage de ce soir, voilà le résumé du site de la Berri.

...ou l'on oublie les occases caennaises énormes de fin de match et ou l'on peut voir que Gouffran n'était vraissemblablement pas hors jeu sur son but refusé...d'ailleurs Compan conteste.
ajacques

#493 Message par ajacques »

Où on peut voir aussi que la qualité des images est meilleure, et que tout ça reste gratuit.

:cry:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre