Caen recevra Reims
- The Return of Den Boer
- François de Malherbe
- The Return of Den Boer
- Geoffleese
Oui ! Ouistreham, c'est encore plus simple !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Geoffleese
- Huisgonde
Ce que voulait dire kash, c'est que le ferry n'arrive pas à Caen, mais à Ouistreham. Parce que Ouistreham a refusé de faire partie de "Caen-la-mer" justement pour préserver son port (en grande partie), alors que Caen a voulu créer ce regroupement pour avoir sa propre ouverture maritime (en grande partie).
Enfin bref, passons
Enfin bref, passons
- Geoffleese
Moi je les ai deja, tralalère !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
clovis a écrit :Pas de mise en vente sur fnac.fr ou sur tickenet.fr quelqu'un a t-il des info sur la billetterie à distance??? Merci
Suffit de demander ..
il n'y en aura pas pour tout le monde
\o/
quelqu un a t il des infos sur le tx de remplissage, y a t il un mouvement de foule devant les guichets?
moi j'ai ma place, mais c'est pour savoir s'il y a un réél engoument pour ce dernier match que je trouve assez important
J espere que le club fera des animations pourles supporter comme on peut le voir dans differents stade pour chauffer le public, le NMK fait bienson boulot , mais ils ne peuvent pas equiper le stade de 15000 drapeaux commu vu a Nancy ou Valencienne Troyes,
Pour l histoire le coup des bonnets rouge à Noel, fut un coup mediatique de la LNF dans une dizaine de stade de Ligue 1 ligue 2
moi j'ai ma place, mais c'est pour savoir s'il y a un réél engoument pour ce dernier match que je trouve assez important
J espere que le club fera des animations pourles supporter comme on peut le voir dans differents stade pour chauffer le public, le NMK fait bienson boulot , mais ils ne peuvent pas equiper le stade de 15000 drapeaux commu vu a Nancy ou Valencienne Troyes,
Pour l histoire le coup des bonnets rouge à Noel, fut un coup mediatique de la LNF dans une dizaine de stade de Ligue 1 ligue 2
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995
- Monsieur la sardine