lBon conseil de Guigui. Ça se regarde presque trop vite par contre, j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin.arcisse a écrit :Suis dessus, très bien pour le moment.M.O.P a écrit :Exactement le même avisGuigui a écrit :Eh bien c'était très sympathique. Bonnie & Clyde version teenagers britanniques paumés. Très belle BO par ailleurs.Guigui a écrit :Le 5 janvier y'a ça qui débarque sur Netflix :
The End Of The Fu*king World, basé sur le comic du même nom.
Deux ados psychopathes, de l'humour noir britannique. Je checkerai ça.
HS : Séries TV
- Huisgonde
Re: HS : Séries TV
Je me suis mis à Kenny Powers et bien ma vie ne sera plus jamais la même.
Puis April bordel !
- Xavi Jacob
J'ai presque terminé Mindhunter et je suis très séduit, limite bluffé par la qualité de cette série. On y parle de l’émergence du profilage et de la psychologie criminelle dans les années 70 aux Etats-Unis. C'est intéressant, subtil, les personnages sont vraiment chiadés et touchants et le rythme assez tranquille est bien adapté. En plus il y a des décors, la musique et de la bagnole biens seventies comme j'aime. Bref c'est 5 bananes qui dansent.
Kikapété de platine
Moins connue et dans le même style, tu as Manhunt: Unabomber.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 21409.html
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les 2 sont très très bienMoriarty a écrit :Moins connue et dans le même style, tu as Manhunt: Unabomber.
I need to be myself, I can't be no one else.
Bon je vais essayer Manhunt. (j'ai bien aimé mindhunter).
Parce que c'est pas la joie en ce moment.
Peaky Blinders c'est devenu un clip insupportable, et j'accroche pas à Dark. J'en suis à apprécier la S2 de the Crown.
Parce que c'est pas la joie en ce moment.
Peaky Blinders c'est devenu un clip insupportable, et j'accroche pas à Dark. J'en suis à apprécier la S2 de the Crown.
Make Le Forum great again !
The crown est très très bien aussi. C'est sûrement la série la mieux produite aujourd'hui.
I need to be myself, I can't be no one else.
Pour poursuivre, The Punisher est assez plaisant même si les coups de théâtre sont tout sauf des surprises.
J'avais bien aimé la S1 designated surviror mais la S2 n'a plus rien à dire.
Y en a qui ont vu Norsemen ? Il parait que c'est rigolo.
J'avais bien aimé la S1 designated surviror mais la S2 n'a plus rien à dire.
Y en a qui ont vu Norsemen ? Il parait que c'est rigolo.
Make Le Forum great again !
KP a changé la mienne de vie. Je vénère Danny McBride.Magenta a écrit :Je me suis mis à Kenny Powers et bien ma vie ne sera plus jamais la même.
- Huisgonde
Je suis pas très doué avec les sites où ça peut se trouver, mais Dio m'en avait déjà parlé et j'ai pas réussi à la trouver...Diogene a écrit :KP a changé la mienne de vie. Je vénère Danny McBride.Magenta a écrit :Je me suis mis à Kenny Powers et bien ma vie ne sera plus jamais la même.
C'est quand même assez dérangeant d'avoir Emmanuel Macron comme personnage principal.Xavi Jacob a écrit :J'ai presque terminé Mindhunter et je suis très séduit, limite bluffé par la qualité de cette série. On y parle de l’émergence du profilage et de la psychologie criminelle dans les années 70 aux Etats-Unis. C'est intéressant, subtil, les personnages sont vraiment chiadés et touchants et le rythme assez tranquille est bien adapté. En plus il y a des décors, la musique et de la bagnole biens seventies comme j'aime. Bref c'est 5 bananes qui dansent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene a écrit :KP a changé la mienne de vie. Je vénère Danny McBride.Magenta a écrit :Je me suis mis à Kenny Powers et bien ma vie ne sera plus jamais la même.

A propos j'ai enfin regardé Pineapple Express (avec Danny McBride), et j'ai rigolu comme une baleine.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oublie pas Vice Principals.ajacques a écrit :A propos j'ai enfin regardé Pineapple Express (avec Danny McBride), et j'ai rigolu comme une baleine.