Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Il a l'air pas mal, on dirait qu'il sait cadrer, même de loin :
Et c'est moins simple de marquer en Champions League qu'en Ligue 2.
https://www.transfermarkt.fr/patrick-tw ... ler/188651" onclick="window.open(this.href);return false;
Je valide et j'envoie Waris à Nantes ou Saint-Etienne !
Et c'est moins simple de marquer en Champions League qu'en Ligue 2.
https://www.transfermarkt.fr/patrick-tw ... ler/188651" onclick="window.open(this.href);return false;
Je valide et j'envoie Waris à Nantes ou Saint-Etienne !
Et en plus, l'article parle d'une polyvalence avec une priorité sur le poste d'ailier droit. Pile ce qu'il faut. Sur le principe, ça semble intéressant quand on met le tout bout à bout.
On n'est pas tout seul sur le coup
http://www.football365.fr/kazakhstan-fc ... 63383.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.football365.fr/kazakhstan-fc ... 63383.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Ce serait un véritable Twumasi dans le mercato.
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
Un grand Oui !
- pascal francois II
Bizarre, je croyais qu'il y avait que moi qui regardait des équipes dites " de merde ": tu vois qu'on peut faire des affaires dans cette vitrine là!the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Cette capacité à regarder des matchs d’equipes improbables avec des joueurs au nom strictement inconnu et pouvoir ressortir une analyse sur eux plusieurs moins après me sidère.the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
- Huisgonde
Surtout quant on voit parfois le niveau de l'analyse de nos propres joueurs sur nos propres matches...
- pascal francois II
Non, je suis sérieux,tu vois des joueurs de très bon niveaux,surtout quand ils jouent contre de belles cylindres européennes,donc pas des faire valloir.Vous croyez comment qu il recrute a pas cher les autres,il faut suivre ces nouvelles équipes,en plus ça marche bien pour les cote match
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- the pleurnicheuse
C'est beaucoup plus simple de se rappeller quand ce sont des équipes qui t'ont fait gagner de l'argentMatt_ a écrit :Cette capacité à regarder des matchs d’equipes improbables avec des joueurs au nom strictement inconnu et pouvoir ressortir une analyse sur eux plusieurs moins après me sidère.the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
- pascal francois II
+1the pleurnicheuse a écrit :C'est beaucoup plus simple de se rappeller quand ce sont des équipes qui t'ont fait gagner de l'argentMatt_ a écrit :Cette capacité à regarder des matchs d’equipes improbables avec des joueurs au nom strictement inconnu et pouvoir ressortir une analyse sur eux plusieurs moins après me sidère.the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
OK, un nouveau DC démasquépascal francois II a écrit :+1the pleurnicheuse a écrit :C'est beaucoup plus simple de se rappeller quand ce sont des équipes qui t'ont fait gagner de l'argentMatt_ a écrit :Cette capacité à regarder des matchs d’equipes improbables avec des joueurs au nom strictement inconnu et pouvoir ressortir une analyse sur eux plusieurs moins après me sidère.the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
the pleurnicheuse = pascal francois II
Avec ce connard de Loïc Féry, il n'y a pourtant là rien de surprenant.Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/950370529810272256
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.