the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
Matt_ a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
Cette capacité à regarder des matchs d’equipes improbables avec des joueurs au nom strictement inconnu et pouvoir ressortir une analyse sur eux plusieurs moins après me sidère.
the pleurnicheuse a écrit :Matt_ a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
Cette capacité à regarder des matchs d’equipes improbables avec des joueurs au nom strictement inconnu et pouvoir ressortir une analyse sur eux plusieurs moins après me sidère.
C'est beaucoup plus simple de se rappeller quand ce sont des équipes qui t'ont fait gagner de l'argent
pascal francois II a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Matt_ a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Je l'ai vu jouer en Europa League (Merci bein), il a toujours été très bon, impressionnant balle au pied, il n'hesite pas à provoquer et frapper.
Un grand Oui !
C'est beaucoup plus simple de se rappeller quand ce sont des équipes qui t'ont fait gagner de l'argent
+1
Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/950370529810272256