Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
furynx a écrit :Grosse sensation en nba avec l'élimination de Dallas (1er de la saison régulière) par Golden State et Pietrus (c'est pas trop grace a lui lol) par 4 victoire a 2...
Demi finale de conférence : ouest : Suns - Spurs Vainqueur Rockets/Jazz (3 partout) - Golden States
Est : Pistons - Bulls Cavaliers - Vainqueur Raptors/Nets (3 a 2 pour les Nets=
J'avais vu le match 5 de Dallas - GS, et ils étaient deja passer pas loin de l'élimination, sans 2 paniers a 3 points, et un contre de Nowitzky, en 30secondes, Dallas, aurait été en vacances 2jours plutot, mais sur la série c'est mérité, GS, les a mangé les champions, et GS pourrait bien etre une surprise, ils auront toutes leur chances face à Utah ou Houston
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Pour ceux qui veulent se distraire , un bon gros match entre les spurs et les suns enc e moment sur sport+ avec un TP énorme (mieux qu'en musique quoi!)
Et Kobe Bryant a demandé à être transféré, avant de revenir plus ou moins sur ses déclarations.
On sait pas trop ce qu'il veut mais affaire à suivre en tout cas.
A première vue s'il devait bouger, Phoenix et Chicago seraient les destinations les plus probables.
Ils espèrent peut-etre que Bryant changerait de mentalité auprès de bons joueurs. Et ca leur ferait un bon joueur contre Shawn Marion qui va peut-être partir de toute façon.
Bryant préfererait surement Chicago vu qu'il essaie de copier Jordan autant qu'il peut.
Je crois que sur la fin de la saison régulière (avant ses matchs records), Bryant s'est mis à faire des passes à ses coéquipiers... pas trop non plus, c'est quand même Bryant.