Beauregard 2015
Re: Beauregard 2015
Orelsan et Macklemore, c'est pour les vieux ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est pour que les parents achètent une place à leurs mioches.
Make Le Forum great again !
MGMT sera là aussi.
J'étais fan de leur deuxième album, mais pas que des bons retours sur leurs lives apparemment.
J'étais fan de leur deuxième album, mais pas que des bons retours sur leurs lives apparemment.
I need to be myself, I can't be no one else.
Disons que les voix en live sont assez agaçantesM.O.P a écrit :MGMT sera là aussi.
M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/coachella/status/948346956362825728
Jean Michel Jarre et MHD ?!!!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ce n'est pas ce qui me choque le plus.
Ça manque cruellement de têtes d'affiche pour un festival de cette importance.
Ils ont dû claquer tout le pognon pour avoir Beyoncé et Eminem.
Ça manque cruellement de têtes d'affiche pour un festival de cette importance.
Ils ont dû claquer tout le pognon pour avoir Beyoncé et Eminem.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui, et c'est extrêmement faible en groupes rock en général
Je suis bien d'accord. Coachella ça sonne toujours comme LE festival où tu es sûr d'avoir du beau monde sur scène, là tu restes sur ta faim, surtout à 500$ le pass...
A voir le comparatif avec Lollapalooza.
A voir le comparatif avec Lollapalooza.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Est-ce que quelqu'un a déjà testé le service Next Concert, qui permet de pré-réserver (et donc pré-payer) des places pour un concert dont on ne sait même pas s'il aura lieu (ça semble basé sur des supputations) ?
Ils semblent t'assurer l'obtention de billets par voie légale, en indiquant que si le concert n'a pas lieu, ils te remboursent, et si le tarif est finalement moins cher que prévu, ils te remboursent la différence.
Arcisse, ce sont des gens qui te semblent bien ? Ou alors ils contribuent juste à renforcer la difficulté de choper ses places soi-même, en t'apportant la solution au problème qu'ils te contribuent à te causer ?
Ils semblent t'assurer l'obtention de billets par voie légale, en indiquant que si le concert n'a pas lieu, ils te remboursent, et si le tarif est finalement moins cher que prévu, ils te remboursent la différence.
Arcisse, ce sont des gens qui te semblent bien ? Ou alors ils contribuent juste à renforcer la difficulté de choper ses places soi-même, en t'apportant la solution au problème qu'ils te contribuent à te causer ?
"Which is worse? Igorance or Apathy?
- I don't know and I don't care."
- I don't know and I don't care."
Je ne sais pas ce qu'ils valent, mais en tout cas ils pourrissent bien ma page FB.
Aucune idée mais moi j'irais pas sur un truc comme ça...chabert a écrit :Est-ce que quelqu'un a déjà testé le service Next Concert, qui permet de pré-réserver (et donc pré-payer) des places pour un concert dont on ne sait même pas s'il aura lieu (ça semble basé sur des supputations) ?
La programmation du Primavera Sound est tombée :

Arctic Monkeys qui tourne cet été 
Allez john un p'tit effort, en plus ils ont de la dispo ce week-end là.
Allez john un p'tit effort, en plus ils ont de la dispo ce week-end là.