HS : Séries TV
- Ghost of Benoit Caen
Re: HS : Séries TV
j'ai terminé halt and catch fire, très bonne série sur l'informatique et le début de l'internet (4 saisons).
Je viens de commencer Big mouth, une série d'animation Netflix, sur l'adolescence et la puberté qui est plutôt pas mal.
Je viens de commencer Big mouth, une série d'animation Netflix, sur l'adolescence et la puberté qui est plutôt pas mal.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Martin - Webmaster
C'est parti, je vous dis à ce soir, merci la grippe !
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
je viens de mater le premier, bien barré 
Vieux con section Oilpé
Voilà, on s'est envoyé les 6.
Globalement un peu déçu, c'est pas que ce soit mauvais, mais pas très novateur au niveau des thématiques abordées et inégale en terme de qualité.
Globalement un peu déçu, c'est pas que ce soit mauvais, mais pas très novateur au niveau des thématiques abordées et inégale en terme de qualité.
J'ai regardé les 10 épisodes de la saison 1 de Dark (Netflix Allemagne).
Variation sur le voyage dans le temps teintée de polar social, la série n'est pas des plus simple à suivre. Les personnages sont nombreux et les enchevêtrements complexes. Pourtant, le récit captive et fascine même parfois par la minutie des références (littéraires) et des symboles. Cela dit, à l'issue de la saison 1, se posent les mêmes questions qu'à la fin de The OA : la saison 2 tiendra t-elle la cadence sans se prendre les pieds dans les jalons embrouillés de la première saison.
Bref, ça reste hautement recommandable.
Variation sur le voyage dans le temps teintée de polar social, la série n'est pas des plus simple à suivre. Les personnages sont nombreux et les enchevêtrements complexes. Pourtant, le récit captive et fascine même parfois par la minutie des références (littéraires) et des symboles. Cela dit, à l'issue de la saison 1, se posent les mêmes questions qu'à la fin de The OA : la saison 2 tiendra t-elle la cadence sans se prendre les pieds dans les jalons embrouillés de la première saison.
Bref, ça reste hautement recommandable.
Merci. Mais c'est quoi the OA?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Guigui
C'est ça : http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 18968.htmlL'Richos a écrit :Merci. Mais c'est quoi the OA?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et c'est bien donc.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
La série porte le storytelling là où peu d'autres séries sont parvenues. D'ailleurs, ça nous raconte l'histoire de quelqu'un qui raconte une histoire. On retrouve le plaisir enfantin d'écouter papa/mama assis au bord du lit pour te raconter une histoire.L'Richos a écrit :Et c'est bien donc.
La saison laisse en suspens tellement de questions et de pistes qu'on se demande bien comment la saison 2 (dont le tournage débute) va bien pouvoir continuer. Donc oui, je recommande.
- Guigui
Le 5 janvier y'a ça qui débarque sur Netflix :
The End Of The Fu*king World, basé sur le comic du même nom.
Deux ados psychopathes, de l'humour noir britannique. Je checkerai ça.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'avais prévu de mater ça ce weekend en effet
Ah bah tiens j'ai regardé ce week-end l'épisode de Black Mirror où l'acteur joue le premier rôle. Il a une vraie bonne tête d'anglais.Guigui a écrit :Le 5 janvier y'a ça qui débarque sur Netflix :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je viens enfin de finir la S4 de Peaky Blinders. Quelle série de malades quand même. À jamais la 2ème dans mon coeur derrière l'indétronnable Kaamelott.
Perso je commence souvent la saison en me disant "putain c'est toujours la même chose, c'est un peu pénible", pour finalement me laisser porter par le truc. C'est propre mais il manque quelques trucs pour faire partie de mon top 5. Je trouve par exemple que les personnages manquent de profondeur.Dim a écrit :Je viens enfin de finir la S4 de Peaky Blinders. Quelle série de malades quand même. À jamais la 2ème dans mon coeur derrière l'indétronnable Kaamelott.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande