pascal francois a écrit :Bravo SARKO,c'est vrai qu'il a fait des bon trucs en matiére de sécurité;maintenant c'est notre PRESIDENT;nous jugerons dans cinq ans;enfin je pense avant...
euh, faut faire gaffe avec son bilan, si la délinquance a baissé, les violence aux personnes ont augmenté
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
pascal francois a écrit :Bravo SARKO,c'est vrai qu'il a fait des bon trucs en matiére de sécurité;maintenant c'est notre PRESIDENT;nous jugerons dans cinq ans;enfin je pense avant...
Tu penses vraiment ce que tu dis la ????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
graham a écrit :Moralité, les centristes sont retournés au bercail, ceux qui venaient de gauche ont voté Royal, ceux qui votaient traditionnellement UDF ont voté Sarkozy. C'est bien la preuve que le centre n'existe pas, le centre c'est la droite.
graham a écrit :Moralité, les centristes sont retournés au bercail, ceux qui venaient de gauche ont voté Royal, ceux qui votaient traditionnellement UDF ont voté Sarkozy. C'est bien la preuve que le centre n'existe pas, le centre c'est la droite.
Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre, Le centre,
de droite !!!!
Graham, comment tu peux dire que le centre n'éxiste pas? Fallait qu'ils choisissent entre la gauche et la droite donc forcément, ya pas de centre ce soir. S'ils avaient voté à gauche, tu aurais dit aussi que le centre n'existait pas?
Manu a écrit :Graham, comment tu peux dire que le centre n'éxiste pas? Fallait qu'ils choisissent entre la gauche et la droite donc forcément, ya pas de centre ce soir. S'ils avaient voté à gauche, tu aurais dit aussi que le centre n'existait pas?
Non mais ils nous ont fait tout un cinema pour s'emanciper de la droite
en pure perte, la preuve ce soir !!!
Tu penses vraiment ce que tu dis la ????
Je rigole;mais il va faire un peu de ménage sur certaines choses qui en ont besoins,mais je pense que maintenant on peut allez demain chez un psy,car on va en avoir besoin
On l'a eu profond, mais c'est pas la peine de dire n'importe quoi non plus. Sarko n'a pas eu besoin de toutes les voix des centristes pour gagner, rassure toi (je ne trouve pas ça très rassurant d'ailleur mais bon...).