On va voir, pour l'instant mes budgets initiaux sont ridicules (faut dire que le club finit la saison avec un trou de 3M€), 670k€/mois pour les salaires (soit le niveau auquel j'ai fini ma saison) et 215k€ de budget transferts. Je vais perdre mes vieux qui partent tous en retraite, dont un dinosaure de 39 ans, ce qui va me libérer grosso modo 100k€/m, et mes prêts représentent plus de 150k€/m aussi.Hastings a écrit :Bien joué !
Avec un peu de chance, tu vas retrouver de la marge au niveau de la masse salariale avec les fins de contrat non ?
Je n'ai pas encore négocié mon budget versus mes objectifs, mais j'ai déjà redemandé en prêt 5 de mes 6 joueurs du 11 titulaire, tous acceptés. Je vais récupérer quelques éléments pas si mauvais (2,5-3 étoiles) pour refaire ma rotation, qui étaient prêtés à des concurrents directs cette saison, j'ai pas trop compris ce qu'a fait l'IA avec mon prédécesseur ! Va falloir que je me trouve des ailiers par contre, j'ai mes titus mais rien derrière.
Par contre mon gardien veut se barrer parce que l'Atalanta lui fait les yeux doux. Il est évalué 775k€, je lui propose de le libérer pour 800 et il dit que c'est trop, nan mais où va le monde... Je vais récupérer de prêt un gardien de même niveau, faut que je regarde ce que je fais pour le banc si je le tente avec mes 2 étoiles... J'ai un regen de 15 ans qui a déjà le niveau pour jouer en Série C et un potentiel entre 4 et 5 étoiles, j'hésite entre le prêter, le couver en U18/U20 ou l'intégrer au groupe pro...
J'ai un "Diplôme continental A" avec une expérience de "footballeur professionnel (niveau local)", me souviens plus au moment de la création du profil mais ça doit pas être bien haut comme niveau...Magenta a écrit :Quand vous débutez une partie au chômage, vous mettez quoi comme niveau de diplôme et expérience de joueur pour votre entraîneur ?
Bien joué !