Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Non mais tu balances le premier venu sans demander son avis d'expert à Pascal François, donc oui, je trouve ça très bof. Est-ce que tu changerais la courroie de distribution de ta Xantia sans en parler avant à ton mécano ? Médite bien là-dessus.
Moi, je dis oui Xavi.Xavi Jacob a écrit :Sinon il y a Waris qui n'en branle pas une en ligue 2 et Féry qui veut le vendre cet hiver, tant qu'il a encore un peu de valeur.
Et puis ça se saurait si Maggie s'y connaissait un tant soit peu en foot.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sinon y'a Jérémie Aliadière qui est libre. Bon état d'esprit, jamais blessé, belle marge de progression. Associé à Nkololo et Bazile, ça peut friter les parisiens.

Je crois plus en un retour d'Elliot Grandin.
Et je précise que je suis abonné à Bein Sport depuis novembre 2012, c'est dire si je maîtrise un peu le football.
Oui mais quel football ? 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Suédois féminin, évidemment.
Oui enfin bon je suis sûr que tu paies Bein avec tes allocs.Magenta a écrit :Et je précise que je suis abonné à Bein Sport depuis novembre 2012, c'est dire si je maîtrise un peu le football.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Je préfère lui qu ' Alladière mon lapin!Magenta a écrit :Non mais tu balances le premier venu sans demander son avis d'expert à Pascal François, donc oui, je trouve ça très bof. Est-ce que tu changerais la courroie de distribution de ta Xantia sans en parler avant à ton mécano ? Médite bien là-dessus.
Change de chaîne de foot, t'es encore sur téléfoot tellement que ta vision du foot est ancestral!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C
C'est du Booba mais j'ai pas l'album, donc ça doit être post-Ouest Side?pascal francois II a écrit :Change de chaîne de foot, t'es encore sur téléfoot tellement que ta vision du foot est ancestral!
Et Frédéric Piquionne ? J’ai entendu dire qu’il était très affuté.
désolé Magenta, mais l'ami Fred semble avoir rangé ses crampons
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ça c'est parce qu'il était esclave à Sainté. Ça ne grossit pas un esclave.Magenta a écrit :Et Frédéric Piquionne ? J’ai entendu dire qu’il était très affuté.