Guigui a écrit :La compo de #CoachGuigui. Puisque Patrice Garande veut jouer à trois comme à Marseille, allons-y pour un 3-5-2. J'suis pas contrariant.
Edit : Sous réserve que Diomandé soit bien apte mais ça a l'air d'être le cas, il est dans le groupe.
J'ai hésité entre Repas et Nkololo. Possibilité de faire jouer Delaplace aussi à la place d'un Peeters, pour un résultat plus défensif. Mais il faut se faire plaisir, c'est un match bonus.
Je hais les configs à 3 défenseurs depuis un moment mais l'axe Ait Benasser/Peeters/Repas/Rodelin de ta tactique me donne des bouffées de chaleur.
Le problème qu'on avait eu à Marseille c'était la non compréhension des latéraux sur la tactique à adopter. On peut penser que la leçon sera retenue, mais on peut aussi penser qu'ils joueront avec le frein à main, de peur de laisser partir Mbappé et Neymar dans leur dos.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande