Je ne vois absolument mais absolument pas de quoi tu parles
Je ne connais pas ce jeune homme (simplement son ancien entraîneur) mais je vais me permettre à l'avenir de le nommer par son prénom (avec la validation de Big bien sûr)
Édit : en faite après recherches j'avais raison , pour ta peine tu te taperas ce wk les matchs dans son ensemble du championnat Islandais (si ça se trouve tu les mates déjà d'ailleurs)
Je ramassais les feuilles. Le nom de Jad s'écrit bien Mouaddib si c'est ça qui pose question.
Sinon, je n'ai jamais été son entraîneur, juste son instit en CM1 et CM2. Mais Jolsen connaît peut-être son ancien entraîneur.
Et quelle tristesse ce match ... heureusement qu’il y a des joueurs « pros » en B ...
Bon la victoire de Bayeux n’est pas plus méritée que ça mais les Louis, Leborgne, Dabo, Lejoncour etccc... ils ne sont pas prêts d’intégrer l’équipe A ..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
"J'ai vu des gamins enfiler le bleu de chauffe, s'arracher le cul, mettre de côté leur esprit Barcelone. En deuxième mi-temps, tout n'a pas été parfait, mais dans la période qu'on traverse, on s'en fout", lâche Grégory Proment
>>> Fortin embauche décidément des entraineurs de haute qualité
A quand le grand ménage ?
Modifié en dernier par Simply the Best le 17 déc. 2017 00:07, modifié 1 fois.
En effet cette victoire, attendue depuis plus de deux mois, fait un bien fou.
Autre satisfaction, l'entrée en jeu tres convaincante de Gueddar !
Vu comme il a su créer les différences sur cette mi-temps, il est urgent que Garande l'intègre dans le groupe première à mon avis.
Jolsen a écrit :En effet cette victoire, attendue depuis plus de deux mois, fait un bien fou.
Vu comme il a su créer les différences sur cette mi-temps, il est urgent que Garande l'intègre dans le groupe première à mon avis.
Jolsen a écrit :En effet cette victoire, attendue depuis plus de deux mois, fait un bien fou.