Ziggy a écrit :Pour les prises de fonctions, que je pige bien. Sarkozy deviendra président le 16 Mai c'est bien ça ? Chirac reste officiellement président encore 10 jours ?
Voila c'est ca encore 10 jours et puis aprés ............. la dictature commence
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ziggy a écrit :Pour les prises de fonctions, que je pige bien. Sarkozy deviendra président le 16 Mai c'est bien ça ? Chirac reste officiellement président encore 10 jours ?
Oui mais dans la tête des français la personne élue ce soir sera le/la président(e) dès ce soir ! peu importe que chirac quitte ses fonctions le 16 mai !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Même cette blague ne me redonne pas le sourire Ridan, je peux venir avec toi?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.