Le roi de l'insulte a parlé. AmenJon Machin a écrit :peu importe le sujet abordé , t'es un connard partout . que ce soit sur ce topic que ceux parlant foot .oligone a écrit :Visiblement tu m'autorises à un peu de grossièreté. Je vais faire light : je suis tellement content que tu te prennes une bonne claque ce soir…formerlyknownasneolait a écrit :je suis peut-être grossier, mais vulgaire, je ne pense pas. Mais peut-être la distinction est-elle trop dure à faire pour ta crasse intellectuelle. Sur ce, continue ta morgue insupportable, tu ne fais que confirmer le personnage de connard que tu t'es bati sur ce forum.oligone a écrit : Question vulgarité, je te souhaite bon courage pour en trouver dans mes propos. Et pour ce qui te concerne, il suffit de te lire.
pôvre gars t'es con , c'est tout !
Bienvenue à Naboland !
- Jon Machin
si ça te plait pas , tu connais la sortie et oublie nous , fais disparaitre le lien de tes favoris , ce sera sans regrets de notre côté.oligone a écrit :Le roi de l'insulte a parlé. AmenJon Machin a écrit :peu importe le sujet abordé , t'es un connard partout . que ce soit sur ce topic que ceux parlant foot .oligone a écrit :Visiblement tu m'autorises à un peu de grossièreté. Je vais faire light : je suis tellement content que tu te prennes une bonne claque ce soir…formerlyknownasneolait a écrit :je suis peut-être grossier, mais vulgaire, je ne pense pas. Mais peut-être la distinction est-elle trop dure à faire pour ta crasse intellectuelle. Sur ce, continue ta morgue insupportable, tu ne fais que confirmer le personnage de connard que tu t'es bati sur ce forum.oligone a écrit : Question vulgarité, je te souhaite bon courage pour en trouver dans mes propos. Et pour ce qui te concerne, il suffit de te lire.
pôvre gars t'es con , c'est tout !
au fait VA CHIER
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine
Dans ce cas, si tu pouvais voter pour une victoire de Reims vendredi sur tous les sites footballistiques que tu visites, la communauté malherbiste t'en sera reconnaissant.Manu a écrit :Ptin, à chaque fois que je vote, je perdD'abord la constitution, ensuite Bayrou, et maintenant Royal. Vous pensez qu'il faut que je déchire ma carte d'electeur?
- pastis parisien
- Monsieur la sardine
Il est généralement admis que les estimations sont relativement "bonnes" quand il y a un vrai écart à 17h30. Là effectivement, on peut le considérer, mais il y a deux semaines, les pourcentages ont vraiment varié sur quelques dizaines de minutes. Une dépeche donnait ainsi Sarko et Ségo quasi ex-eaquo.....
- jesperolsen
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
- Monsieur la sardine