Bienvenue à Naboland !
- Monsieur la sardine
54% Pour Sarkozy à 17h25 selon http://www.letemps.ch
- Monsieur la sardine
- le retour de le Natza
- jesperolsen
- pastis parisien
"17h30. Citant des médias belges, l'agence de presse Reuters donne Nicolas Sarkozy vainqueur à 53 ou 54%. Cette information est à prendre avec des pincettes, d'autant plus que par opposition au 1er tour, les sources crédibles habituelles sont pour l'instant muettes."
tsr
tsr
if you never loose, how you gonna know when you've won?
formerlyknownasneolait a écrit :oligone a écrit :Question vulgarité, je te souhaite bon courage pour en trouver dans mes propos. Et pour ce qui te concerne, il suffit de te lire.
je suis peut-être grossier, mais vulgaire, je ne pense pas. Mais peut-être la distinction est-elle trop dure à faire pour ta crasse intellectuelle. Sur ce, continue ta morgue insupportable, tu ne fais que confirmer le personnage de connard que tu t'es bati sur ce forum.
Visiblement tu m'autorises à un peu de grossièreté. Je vais faire light : je suis tellement content que tu te prennes une bonne claque ce soir…
- Monsieur la sardine
Parce qu'il y a une différence de crédibilité entre les sondages sortie d'urne de 17H et ceux de 18H ??????Monsieur la sardine a écrit :Les mêmes infos chiffrées circulent partout, veuillez m'excuser c'est aussi 54-46 mais faut attendre 18h pour avoir du fiable de chez fiable...
Ne me tapez pas sur la tête, il n'y a rien dedans.
merci
- Jon Machin
peu importe le sujet abordé , t'es un connard partout . que ce soit sur ce topic que ceux parlant foot .oligone a écrit :formerlyknownasneolait a écrit :oligone a écrit :Question vulgarité, je te souhaite bon courage pour en trouver dans mes propos. Et pour ce qui te concerne, il suffit de te lire.
je suis peut-être grossier, mais vulgaire, je ne pense pas. Mais peut-être la distinction est-elle trop dure à faire pour ta crasse intellectuelle. Sur ce, continue ta morgue insupportable, tu ne fais que confirmer le personnage de connard que tu t'es bati sur ce forum.
Visiblement tu m'autorises à un peu de grossièreté. Je vais faire light : je suis tellement content que tu te prennes une bonne claque ce soir…
pôvre gars t'es con , c'est tout !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Monsieur la sardine
Monsieur la sardine a écrit :Ziggy a écrit :Parce qu'il y a une différence de crédibilité entre les sondages sortie d'urne de 17H et ceux de 18H ??????
Guigui, tu fais appel à ta logique et tu auras la réponse...
Oh mais moi j'suis con tsé.
http://www.corriere.it
Toujours les memes chifres