[J18] En Navrant Guingamp
- Ghost of Benoit Caen
Re: [J18] Repartir de l'Avant
INCIDENTS !!!!
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Le bleu et rouge ou le noir et blanc ?Dim a écrit :Je serais surpris que ce ne se soit pas le maillot du centenaire. À la fois symbolique et magnifique.*Omega1980* a écrit :Il serait intéressant de savoir quels maillots de Malherbe ont fait le plus de ventes.
La qualité de la saison sportive doit jouer mais ce serait quand même instructif sur l'opinion des supporters
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on faisait jamais de maillot à dominance rouge pour l’extérieur ou au pire le third. On a eu le retour du short rouge. Ensuite avec le rouge tu le fais avec des nuances bleue voire jaune pour le coté drapeau normand.Hastings a écrit :Boarf.
Dès qu'on change de nos rayures verticales classiques, on fait quelques mécontents, mais je suppose que le club sait compter et que c'est comme ça qu'il en vend le plus. Avec Nike, Le Coq Sportif, Puma et même Errea, le club a eu son lot d'expérimentations plus ou moins réussies. Qu'est ce qu'on a entendu avec le maillot d'il y a deux ans par exemple... Alors qu'historiquement, les saisons avec des rayures verticales ne sont majoritaires que si on ne prend en compte que les 30 dernières années.
Le maillot de samedi prochain, franchement il ne me déplaît pas et j'aime même plutôt bien qu'on fasse revivre des thèmes anciens. Je comprends juste pas bien le timing et la justification, ça fait un peu improvisé. Mais sur le principe, un maillot rouge avec des chevrons bleus, pourquoi pas. L'important c'est le rouge et le bleu.
Parce que violet, noir, blanc, saumon... mais pas rouge. Autant tâter de l’expérimental niveau motif pour le sortir l'année suivante si ça plait qu'un vieux uni fluo
- bigdudu
Je le prends pour moi aussi.Moriarty a écrit :Comme ça, tu auras moins froid à la tête.
Vu d'en haut, tu es bien dégarni
Le bleu et rouge.Hastings a écrit :Le bleu et rouge ou le noir et blanc ?Dim a écrit :Je serais surpris que ce ne se soit pas le maillot du centenaire. À la fois symbolique et magnifique.*Omega1980* a écrit :Il serait intéressant de savoir quels maillots de Malherbe ont fait le plus de ventes.
La qualité de la saison sportive doit jouer mais ce serait quand même instructif sur l'opinion des supporters
Enfin cette année là les 3 maillots étaient sublimes, on ne pourra pas faire mieux.
[J18] : Ne pas se rendre en Bretagne sans un bro.
Re: [J18] Caen - Guingamp
[J18] En Avent Guingampnorcaen a écrit :Repartir de l'avant
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
[J18] Faire sa fête à Noël.
Bon, c'est con, il n'est plus président du club.
Bon, c'est con, il n'est plus président du club.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il perd, Noël.
- François de Malherbe
J'aime bien celui-là.Vltra a écrit :[J18] En Avent Guingamp
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Oué. Ou quid d'une fusion qui donnerait "Repartir de l'Avent" ?François de Malherbe a écrit :J'aime bien celui-là.Vltra a écrit :[J18] En Avent Guingamp
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le groupe retenu :
Vercoutre, Samba - Guilbert, Da Silva, Djiku, A. Mbengue - Sankoh, Bessat, Avounou, Delaplace, Aït Bennasser, Féret, Peeters, Repas - Rodelin, Santini, Nkololo, Kouakou
https://lequipe.fr/Football/Actualites/ ... nes/859628
Vercoutre, Samba - Guilbert, Da Silva, Djiku, A. Mbengue - Sankoh, Bessat, Avounou, Delaplace, Aït Bennasser, Féret, Peeters, Repas - Rodelin, Santini, Nkololo, Kouakou
https://lequipe.fr/Football/Actualites/ ... nes/859628
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Que l'En Avant reste derrière
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé