Ridan a écrit :Hum tiens comme je suis pas doué, quelqu'un aurait-il le lien vers la vidéo de Sarkozy où on le voit mentir à tour de bras (jurer devant un syndicaliste d'EDF qu'il n'y aura pas de privatisation et dire l'inverse à l'assemblée nationale en autres)
Oui, et au passage, y'a pas moyens de mettre le lien où on voit Ségolène Royal dire que les profs ne travaillent pas assez et qu'ils faut qu'ils fassent du soutien après les heures de classes avant d'affirmer le contraire quelques jours plus tard... Ca manque un peu de bravitude tout ça.
La droite n'a pas le monopole du mensonge...
Sinon, a voté.
C'est vrai banal, la droite n'a pas le monopole du mensonge et de l'incompétence, en revanche, Sarkozy est le seul capable lors des 5 prochaines années de mettre la France à feu et à sang, et de mon humble avis, c'est beaucoup plus préoccupant!!
banal a écrit :Oui, et au passage, y'a pas moyens de mettre le lien où on voit Ségolène Royal dire que les profs ne travaillent pas assez et qu'ils faut qu'ils fassent du soutien après les heures de classes avant d'affirmer le contraire quelques jours plus tard... Ca manque un peu de bravitude tout ça.
La droite n'a pas le monopole du mensonge...
Sinon, a voté.
sauf que dans un cas (celui de sarko), on a un homme politque qui fait une promesse à un citoyen et dans l'autre (celui de ségo) une vidéo volée d'une rencontre confidentielle qui n'était prétexte qu'à des discussions! Si un membre du bureau de sarko avait eu les couilles de diffuser sur le net quelques brainstormings de la rue d'enghien, il ne serait peut-être pas aussi haut dans les sondages!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
Oui, mais quand ca sera fait, on aura beau dire qu'on avait prévenu, on nosu répondra que c'est pas de la faute de sarko si il y a de violents gauchistes en france...
Beuh II a écrit :Oui, mais quand ca sera fait, on aura beau dire qu'on avait prévenu, on nosu répondra que c'est pas de la faute de sarko si il y a de violents gauchistes en france...
Et dans ce cas, la France va encore plus se couper en deux, le haine des deux côté va se développer jusquà l'affrontement.
jesperolsen a écrit :Sarko en tête selon le quotidien suisse le temps.
je l'ai vu aussi mais j'ai lu quelque part que le québec avait donné jospin au second tour vers les mêmes heures en 2002. On se rassure comme on peut....
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!