Coupe de la Ligue 2019

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ronnie bird

Re: Coupe de la Ligue 2018

#931 Message par ronnie bird »

benkb a écrit :
globule_smc a écrit :Sankoh nous coûte un but. Voir 2 en collaboration avec samba... c’est plutôt lui le moins bon aujourd’hui.... mais il y a pas grande satisfaction ce soir
Oui enfin Sankoh est la sentinelle, forcément ça va pas venir d'une boulette de Santini...
Et pourtant...
jesperolsen

#932 Message par jesperolsen »

Oui, on a du mal à avoir ce surcroit de combativité qui doit nous permettre de faire des coups.
Sur les derniers matchs, on finit à chaque fois avec des regrets, c'est frustrant.
:|
Aleph

#933 Message par Aleph »

jesperolsen a écrit :Oui, on a du mal à avoir ce surcroit de combativité qui doit nous permettre de faire des coups.
Sur les derniers matchs, on finit à chaque fois avec des regrets, c'est frustrant.
Au-delà du surcroit de combativité on peut souligner notre faiblesse technique, que de passes loupées, notamment le premier but qui vient d'une passe dans l'axe, que de centres manqués (aucune réussite) sans parler du placement hasardeux de Samba.
kainrijames

#934 Message par kainrijames »

Aleph a écrit :
jesperolsen a écrit :Oui, on a du mal à avoir ce surcroit de combativité qui doit nous permettre de faire des coups.
Au-delà du surcroit de combativité on peut souligner notre faiblesse technique, que de passes loupées, notamment le premier but qui vient d'une passe dans l'axe, que de centres manqués (aucune réussite) sans parler du placement hasardeux de Samba.
50% de passes réussies c'est sur que techniquement ça fait peur..on comprends mieux pourquoi Delaplace est la cave cette saison,il montre de la volonté mais les passes de merde qui finissent en touche et les contrôles a 50cm chaud a ce niveau,ajoute a ça un Sankoh a la rue ce soir..limite j'ai envie de plaindre Peeters ça serait bien de le voir en championnat avec l'équipe type et entourer de joueur comme AB10 je suis sur qu'il serait encore meilleur,pour moi c'est pas en l'alignant dans une équipe comme celle de ce soir qu'on pourra avoir un aperçu de ce joueur,bref c'est une gestion bizarre.
Aleph

#935 Message par Aleph »

kainrijames a écrit :
Aleph a écrit :
50% de passes réussies c'est sur que techniquement ça fait peur..on comprends mieux pourquoi Delaplace est la cave cette saison,il montre de la volonté mais les passes de merde qui finissent en touche et les contrôles a 50cm chaud a ce niveau,ajoute a ça un Sankoh a la rue ce soir..limite j'ai envie de plaindre Peeters ça serait bien de le voir en championnat avec l'équipe type et entourer de joueur comme AB10 je suis sur qu'il serait encore meilleur,pour moi c'est pas en l'alignant dans une équipe comme celle de ce soir qu'on pourra avoir un aperçu de ce joueur,bref c'est une gestion bizarre.
Absolument, c'est le joueur qui a éveillé le plus ma curiosité et j'aimerais le voir en championnat dans de bonnes dispositions.
ajacques

#936 Message par ajacques »

J'suis d'accord avec vous même s'il a paru un peu perdu. Il a besoin de prendre ses marques avec ses partenaires, et jouer 1 fois tous les 5 ou 6 matchs ne l'aide pas beaucoup.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta

#937 Message par Magenta »

Mais évidemment, mais pour les fanboys vaut mieux insister avec un Féret complètement cramé depuis un an.
Magenta

#938 Message par Magenta »

Et suis de mauvais poils, alors viendez vous battre si vous êtes pas contents.
the pleurnicheuse

#939 Message par the pleurnicheuse »

Et dire qu'à chaque match, dès qu'on a un coup franc ou un corner, les commentateurs sont la :
Attention au coup de patte de Feret

Mais :lol: :lol: :lol:
M.O.P

#940 Message par M.O.P »

kainrijames a écrit :
M.O.P a écrit :On est vraiment mauvais dans les choix offensifs c'est grave
comme d'hab j'ai envie de dire,faut peux etre voir du coté de l'entraineur pourquoi on est incapable de proposer autre chose que des centres à la mords-moi-le-nœud et des tentatives de frappes en dehors de la surface..Comme d'hab on se dira "y avait moyen de faire mieux" mais c'est trompeur t'as le milieu qui est pas mal mais dés qu'on arrive dans les 20 derniers mètres y a plus rien..
Chut faut pas critiquer Garande malheureux !

Le manque d'ambition et d'envie des joueurs est flagrant, et visiblement le staff n'arrive pas à les motiver plus que ça pour ce genre de match. Un coup de neuf là dedans ne ferait pas de mal.
I need to be myself, I can't be no one else.
Hastings

#941 Message par Hastings »

Tweet: https://twitter.com/AS_Monaco/status/940719226985287680 on l'aura au moins rendu heureux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II

#942 Message par pascal francois II »

M.O.P a écrit :
kainrijames a écrit :
M.O.P a écrit :On est vraiment mauvais dans les choix offensifs c'est grave
comme d'hab j'ai envie de dire,faut peux etre voir du coté de l'entraineur pourquoi on est incapable de proposer autre chose que des centres à la mords-moi-le-nœud et des tentatives de frappes en dehors de la surface..Comme d'hab on se dira "y avait moyen de faire mieux" mais c'est trompeur t'as le milieu qui est pas mal mais dés qu'on arrive dans les 20 derniers mètres y a plus rien..
Chut faut pas critiquer Garande malheureux !

Le manque d'ambition et d'envie des joueurs est flagrant, et visiblement le staff n'arrive pas à les motiver plus que ça pour ce genre de match. Un coup de neuf là dedans ne ferait pas de mal.
Dès juin 2018 :wink:
Peeters avec l' équipe type , et sur un match, je pense qu'il sera mieux!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
udinese

#943 Message par udinese »

Monaco mène à Nice 2-1 grâce à deux anciens Caennais, Lemar et Diakhaby.

Beau match pour l'instant.
udinese

#944 Message par udinese »

Les demi-finales :

Rennes - Paris SG
Monaco - Montpellier
kash 14

#945 Message par kash 14 »

COMME PAR HASARE !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;