[hide=SPOILER]Les scenaristes avaient déjà commencé à nous embrumer avec la para, et là ils continuent avec le père de Locke, mais j'y crois pas beaucoup à cette histoire...[/hide]
[hide=spoiler dernier episode lost]oui c'est bizarre .. ça part dans tout les sens !! Est-ce que c'est bien une ile, est-ce qu'il sont tous morts .. ce qui expliquerait pas mal de chose ..[/hide]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
merlinenchant a écrit :Le dernier épisode de Heroes est une véritable bombe. Cette série va vraiment faire mal. Et que des choses interessantes que nous apprenons.
Yatta
Mais euh ... c'est pas la fin de la saison si ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande