ben nan.. il a raison : suspendu jusqu'a la fin de la saison veut dire qu'il ne jouera plus, alors qu'il jouera demain...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Bah non il a tort: la sanction officielle de la LFP c'est " Comportement du joueur Milan Baros (Lyon) envers le joueur Stéphane Mbia (Rennes) : Milan Baros (Lyon) est suspendu jusqu'à la fin de la saison. La sanction prend effet le lundi 7 mai."
Seul le calendrier fait qu'il joue demain.
Kash s'est trompé car les gars de RMC se sont trompés (et que kask écoute rmc)
il aurai meme pu jouer dimanche.. donc en fait, il peut quoiqu'il arrive jouer cette journée
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Les commissions ont toujours lieu le jeudi donc sauf pour les suspensions automatiques (coucou Deroin), la peine s'applique à compter du lundi suivant. La LFP ne pouvait pas le suspendre pour demain.
j'aime, car Mr La sardine s'mballe aussitot.. mais je sais tout ca, j'en faisais expres
Merci a Téléfoot pour ce face a face des arbitres avec nos arbitre préférés en la personnes de M.Chapron et M.Piccirillo