C'est qui le patron ?
Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- bigdudu
Re: Tout le sport ...
C'est qui le patron ?
Modifié en dernier par bigdudu le 03 déc. 2017 15:40, modifié 1 fois.
Champion 
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Et Fillon-Maillet joue le podium.
Comment fait il pour faire sans faute debout alors que les autres ont tous fait des erreurs
c'est un monstre !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je pense qu'il voulait laver l'affront d'hier où il a perdu pour 7 dixièmes. Il voulait montrer de nouveau qui est le patron
Enfin j'imagine! Bref la saison avec Boe va être géniale ! Vivement le weekend prochain!
Enfin j'imagine! Bref la saison avec Boe va être géniale ! Vivement le weekend prochain!
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Surtout qu'il s'agit d'un "2 Boe" comme dans Astérix.
Quand un Boe en cache un autre cela n'empêche pas le Boe travail de Fourcade.
Mais je pense vraiment qu'après la course d'hier et d'échouer à 7 dixièmes, il voulait vraiment la gagner aujourd'hui.
Et encore une fois qu'elle démonstration ! Tel un Nkololo mais en réussite
Bref là je rêve plus en biathlon que de gagner 1 à 0 avec un but de raccro
Mais je pense vraiment qu'après la course d'hier et d'échouer à 7 dixièmes, il voulait vraiment la gagner aujourd'hui.
Et encore une fois qu'elle démonstration ! Tel un Nkololo mais en réussite
Bref là je rêve plus en biathlon que de gagner 1 à 0 avec un but de raccro
- bigdudu
Avoir un Français au top et d'autres d'un bon niveau doit influencer mais quel magnifique sport où tout peut basculer en quelques secondes. Je conseille vivement à ceux qui ne s'y intéressent pas d'essayer car on se prend vite au jeu. La poursuite et la mass-start sont vraiment télegéniques. Les autres épreuves valent un contre-la-montre du Tour.
-
titi trèsloin
Du coup c'est passionnant aussi.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
Un peu moins mais aussi.
A défaut d'une victoire de Fourcade en biathlon (il finit 3ème), nous avons une victoire francaise à Val d'Isère avec Pinturault !
- bigdudu
Je viens d'apprendre en lisant Ouest-France qu'Anaïs Bescond, la championne de biathlon, était originaire d'Aunay-sur-Odon. Etonnant, non ?
Je l'avais découvert au début de sa carrière il y a 5 ou 6 ans lorsque j avais lu sa fiche sur le site de l'IBU. J'avais été super étonné effectivement.
Le scandale du calendrier
- bigdudu
En fait, sa famille est partie s'installer à la montagne quand elle avait 7 ans en raison de la santé de son petit frère.
-
titi trèsloin
Dommage, j'imaginais que les Monts d'Aunay lui avaient servis de terrains d'entrainement.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.