pascal francois II a écrit :On va peut-être parler de rallye
D'ailleurs, vous saviez que les pilotes de rallye finlandais ne sortaient qu'avec des personnes de petites tailles ?
Nan ?
Ne dit on pas :
Alors Harry, comment va ta naine ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je suis quand même dubitatif sur l'âge du bonhomme. 18 ans c'est hyper jeune pour un transfert, a fortiori pour changer de pays, et c'est aussi très jeune pour débuter en L1. A côté de ça, 600 000 euros ce n'est pas négligeable. Bravo si ce joueur est un phénomène.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
pascal francois II a écrit :On va peut-être parler de rallye
D'ailleurs, vous saviez que les pilotes de rallye finlandais ne sortaient qu'avec des personnes de petites tailles ?
Nan ?
Ne dit on pas :
Alors Harry, comment va ta naine ?
On dit surtout ARI et pas HARRY, dommage petit scarabée, la blague eût été bonne.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings a écrit :Je suis quand même dubitatif sur l'âge du bonhomme. 18 ans c'est hyper jeune pour un transfert, a fortiori pour changer de pays, et c'est aussi très jeune pour débuter en L1. A côté de ça, 600 000 euros ce n'est pas négligeable. Bravo si ce joueur est un phénomène.
Visiblement c'était le parti pris depuis le début de recruter jeune à l'étranger (Repas, Elezi, la piste Frankowski...). C'est vrai que 18, ça fait vraiment jeune mais les dirigeants ont dû être encouragés par ce qu'a fait Karamoh pour ses premiers matchs en pro au même âge. Même si lui venait déjà de notre centre de formation.
Franchement quand tu regardes Repas, tu vois qu'il y a quelques choses, et çà pleure pas!
Alors pourquoi pas???
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je pense de plus en plus que Delaplace va nous quitter lors du prochain mercato. Ce soir il s'est encore échauffé pour rien. Même en 4-3-3 il ne joue plus du tout. Et puis ça reste un des joueurs les mieux payés de l'effectif, 60000€ brut par mois.