Possédant un site internet et étant supportrice du Stade Malherbe de Caen , en gérant les smileys de mon site, j'ai eu envie de mettre des smileys du SMC... normal...
Malheureusement je n'en ai trouvé nul part, les jugeant indispensables, je me suis mise à modifier des smileys existant des autres clubs pour les mettre aux couleurs du SMC.
Je me permets donc de poster ce message pour vous en faire profiter, s'il en existait désolé
J'espère qu'ils vous plaieront
http://www.showingames.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Championnats et tournois de jeux flashs...
D'abord bonjour;
ensuite présente toi car les "chiens " du forum sont tout ouies SERIEUX merci c'est sympa,il me manquait ceux là;allez les webmasters,engagés la bon je vais me couche,encore un week-end qui part mal
pascal francois a écrit :D'abord bonjour; ensuite présente toi car les "chiens " du forum sont tout ouies SERIEUX merci c'est sympa,il me manquait ceux là;allez les webmasters,engagés la bon je vais me couche,encore un week-end qui part mal
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Audrey, tu aimes la pêche, parce-que la t'as une sardine en bout de ligne !!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
J'en avais crée un il y a quelques temps mais il est sur mon ancien disque dur, et je ne peux le recuperer qu'en fin d'année. Pareil c'etait celui avec l'echarpe SMC , le mien etait bleu avec 2 petites rayures rouges. Je pourrai le refaire mais je ne retrouve pas mon logiciel pour.
En tous cas les tiens sont tres bien Audrey ! Merci
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed