[L1] - La Ligue MPG de le Forum™
Re: [L1] - La Ligue MPG de le Forum™
C est bien le plus important.MP3 donne une note à chaque joueur de l éQuipe.Ca que équipé peut donc avoir une moyenne (moyenne de l equipe donne dans le classement)...Sur le même principe chaque ligud a une moyenne ...Moyenne des 10 equipes÷10=moyenne de la ligue.
Classement de ligue .Apres si tu veux pas comprendre, moi je comprend !
Classement de ligue .Apres si tu veux pas comprendre, moi je comprend !
Ah nan mais ça j'avais compris.
C'est le reste :
" le plus faible ratio est la ligue MPG, celle qui peut se passer de bonus, quitte à être dernière...en % on a 3 puis 2 puis 1 % de pts bonus." ... et pim pastèque.
C'est le reste :
" le plus faible ratio est la ligue MPG, celle qui peut se passer de bonus, quitte à être dernière...en % on a 3 puis 2 puis 1 % de pts bonus." ... et pim pastèque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est : Paf Pastèque.
Le ratio c est la part de bonus dans la moyenne totale.
Je me suis peut trompé d ailleurs si on considère que par exemple 5,111÷5,288=0,9665 donc 3,35% et 5,205÷5,3371=0,969 donc 3,1% et 5,1÷5,222=0,976 donc 2,33%.
Je me suis peut trompé d ailleurs si on considère que par exemple 5,111÷5,288=0,9665 donc 3,35% et 5,205÷5,3371=0,969 donc 3,1% et 5,1÷5,222=0,976 donc 2,33%.
un p'tit comparatif des ligues si t'as la flemme de cliquer sur les liens
Ligue MPG de le Forum

Ligue MPG des Clochards

Ligue MPG des SDF

Ligue MPG de le Forum

Ligue MPG des Clochards

Ligue MPG des SDF

- bigdudu
Je suis lanterne rouge mais on a un match en moins. La remontada commence demain.
J ai retrouvé mon 11 depuis 2 ou 3 journees, c est mieux depuis j ai des bonnes moyennes.Au début j avais la 2eme meilleure moyenne de ligue ....tout en perdant et restant bon dernier..j ai fait jouer mes remplacants plusieurs journees de suite et meme du faire appel aux rôts d Aldo.L esprit du SMC m accompagné pour la phase retour.
Ok, on est 7 en un point.

Bien joué le p'tit bonus sur Rabiot espèce de raclure.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est toujours un plaisir. 
-
titi trèsloin
Célakriz.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Dur de perdre sur un but de Yambéré. Cet enfoiré qui avait marqué son autre but de la saison déjà lorsque je jouais Di Meco d'ailleurs !
- Guigui
Complètement fou ce classement. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
di meco le boucher
Conclusion je peux le rangerDim a écrit :Dur de perdre sur un but de Yambéré. Cet enfoiré qui avait marqué son autre but de la saison déjà lorsque je jouais Di Meco d'ailleurs !
- Guigui
Faites vos équipes !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !