[J15] Poutre-Rhin
Re: [J15] Poutre-Rhin
Ça m'étonne toujours les arbitres qui sifflent 10 secondes avant la fin ^^
La dernière passe en profondeur aurait du valoir un face à face. Je n'ai pas vu qui ne suit pas ? Rodelin ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
on perd 2 points ce soir, merci l'imposteur
Et Nkololo, par pitié, plus jamais.
C'est con, y avait moyen.
Mais bon pour le match en semaine de novembre avec pas mal d'absents, c'est pas trop mal de prendre un point.
Mais bon pour le match en semaine de novembre avec pas mal d'absents, c'est pas trop mal de prendre un point.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Frustrant. Mais à la fois, les trois points contre Bordeaux étaient flatteurs. Sur les deux matchs, quatre points me parait être justice équitable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Hastings a écrit :La dernière passe en profondeur aurait du valoir un face à face. Je n'ai pas vu qui ne suit pas ? Rodelin ?
C'est toujours le même..
Wallace a écrit :Ça m'étonne toujours les arbitres qui sifflent 10 secondes avant la fin ^^
il a passé 90 minutes à quelques metres de Nkololo, le mec a perdu tout espoir dans la vie. autant finir vite
Guigui a écrit :Frustrant. Mais à la fois, les trois points contre Bordeaux étaient flatteurs. Sur les deux matchs, quatre points me parait être justice équitable.
flatteur pour quelles raisons?je vois pas là.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Geoffleese
Au revoir tous. à la prochaine.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
dontonio a écrit :Guigui a écrit :Frustrant. Mais à la fois, les trois points contre Bordeaux étaient flatteurs. Sur les deux matchs, quatre points me parait être justice équitable.
on a quand meme eu une gross chatte en titane contre bordeaux faut le reconnaitre
- Guigui
dontonio a écrit :Guigui a écrit :Frustrant. Mais à la fois, les trois points contre Bordeaux étaient flatteurs. Sur les deux matchs, quatre points me parait être justice équitable.
Deux pénos oubliés pour Bordeaux, surtout celui sur Malcom, je suis juste derrière en Pop B, Genevois est en retard et le tacle fait tomber le brésilien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
François de Malherbe a écrit :Mais quel poissard N'kololo !
Non c'est pas de la poisse,il fait un contrôle moyen le ballon part un peu sur le coté ce qui le met pas dans les meilleurs disposition et sur la frappe il est sur les talons et il s'affaisse,on peut s'estimer heureux que ça soit pas parti en tribune...
Modifié en dernier par kainrijames le 28 nov. 2017 21:01, modifié 1 fois.
voilà, Guigui l'explique avec ses mots à lui, moins subtil mais le fait est que l'issue du match contre bordeaux peut être qualifiée d'"heureuse"
Guigui a écrit :dontonio a écrit :Guigui a écrit :Frustrant. Mais à la fois, les trois points contre Bordeaux étaient flatteurs. Sur les deux matchs, quatre points me parait être justice équitable.
Deux pénos oubliés pour Bordeaux, surtout celui sur Malcom, je suis juste derrière en Pop B, Genevois est en retard et le tacle fait tomber le brésilien.
je dirais exactement le contraire , apres 52000 ralentis a la télé c'est malcolm qui laisse trainer ses pieds , et c'est pas parce que ya un péno oublié pour Bordeaux plus pour moi sur le premier qu'on ne mérite pas de gagner, a ce compte là on aurait dut en gagner des matchs.Pis les notions d'équilibres en foot hein...
Enfin bref c'était quand même le match a gagner avant de se prendre une pillule contre Lyon mais comme d'hab Garande ne l'a pas joué a fond.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.