[J14] On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
Re: [J14] On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
6 pour Rodelin
Et cet article qui met en avant le perdant, 13e, ca me bouffe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
+1 et merci Momo.
T'as raison. C'est vraiment caricatural. Si c'était Sud Ouest je comprendrais, mais là, y a de quoi faire son 18.Isaac a écrit :6 pour Rodelin![]()
Make Le Forum great again !
- Guigui
Ce que je trouve sévère c'est le match noté deux étoiles sur six.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- befa
Exactement ce que je me suis dit....pas un mot sur la performance caennaise .....Isaac a écrit :6 pour Rodelin![]()
- Xavi Jacob
Je me demande si on va pas finir pas découvrir que l'Equipe est devenu un journal de merde depuis 10 ans.
Kikapété de platine
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
J'aurais mis 7 à Vercoutre sinon je suis plutôt d'accord avec les notes de Ouest-France. Que Rodelin n'ait pas au moins 7 dans L'Equipe est une blague.
- Ghost of Benoit Caen

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Sa passe pour lancer Kouakou (qui tire à côté) à l'heure de jeu, elle est d'une beauté.manu96 a écrit :Féret a mal négocié et perdu un nombre incalculable de ballons.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Simply the Best
Vercoutre ne mérite pas 7 ni d'ailleurs la semaine dernière ...bigdudu a écrit :J'aurais mis 7 à Vercoutre sinon je suis plutôt d'accord avec les notes de Ouest-France. Que Rodelin n'ait pas au moins 7 dans L'Equipe est une blague.
Sur ces 2 matchs à part arrêter des tirs qui lui viennent droit dessus, il ne fait rien d'exceptionnel.
Par contre, il est toujours aussi inexistant sur les centres ... heureusement que pour l'instant nos défenseurs assurent dans les duels aériens.
Vercoutre fait bien ce qu'il a à faire comme depuis le début de saison on est bien d'accord mais sur ce match et particulièrement sur les 3 parades qu'on lui impute, yen a une sur lui et deux qu'il va chercher à coté de ses buts ...c'est pas pour enlever à sa performance mais pour montrer qu'a part la parade sur lui et la barre en 2 ème Bordeaux n'a rien , alors la domination bordelaise a part le premier quart d'heure et les 10 premières minutes de la deuxième je vois pas.
On est quand même largement plus près du 2-0 que du 1-1, d'ailleurs ça devient un problème récurrent de ne pas tuer les matchs.
On est quand même largement plus près du 2-0 que du 1-1, d'ailleurs ça devient un problème récurrent de ne pas tuer les matchs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Hastings a écrit :Sa passe pour lancer Kouakou (qui tire à côté) à l'heure de jeu, elle est d'une beauté.manu96 a écrit :Féret a mal négocié et perdu un nombre incalculable de ballons.
Le journaliste de Ouest France nous met d'accord.
C'est ça. On doit faire plus qu'un petit bout de page 5 ou 6 fois dans l'année dans L'Équipe, ça ne date malheureusement pas d'hier.Xavi Jacob a écrit :Je me demande si on va pas finir pas découvrir que l'Equipe est devenu un journal de merde depuis 10 ans.