[J14] On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
- pascal francois II
Re: [J14] Caen - Bordeaux
Le signepascal francois II a écrit :Ce qui m' emmerde, c'est que Gourvennec a fait sa pleureuse, j'ai peur que l' arbitrage soit très délicat envers nous ; comme souvent on va faire les frais?
On va avoir Karim Abed , lui nous sauvera
Croisons les doigts!!!!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Re: [J14] On s'était dit rendez-vous dans 10 ans
On a eu de l'intox toute la semaine... YAB est titulaire.. Kouakou, Ivan et Ronny devant.

Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
En effet, et Guilbert est sur le banc, c'est Genevois qui jouera à droite. Etrange.
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/934481167474135040
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/934481167474135040
Récompense pour la passe décisive de la semaine dernière + petite piqure à l'égo de Guilbert ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- ronnie bird
Décidément notre centre de formation est vraiment inénarrable. Passons sur le nombre de jeunes joueurs passés à travers les grilles de nos formateurs...Mais entendre de ces mêmes éducateurs soutenir que de jeunes postulants ont pu davantage progresser à Istres qu'à Malherbe pour finalement devenir des joueurs intéressants de L1 bien loin de Venoix. J'ai mal à mes impôts.
Ou clause inavouée qu'il ne joue pas contre Bordeaux ?Hastings a écrit :Récompense pour la passe décisive de la semaine dernière + petite piqure à l'égo de Guilbert ?
Content pour Genevois. Et un peu de concurrence ça nous fera du bien.
J'attends un gros match de Bessat.
J'attends un gros match de Bessat.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
http://streamonsports.com/4078-sm-caen- ... tream.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouh là, Da Silva remplacé par Guilbert en défense centrale, pourquoi pas Genevois ?
Da Silva sur le banc, Guilbert titulaire.
bon dans les faits il est à droite, merci Bein...sigur a écrit :Ouh là, Da Silva remplacé par Guilbert en défense centrale, pourquoi pas Genevois ?
et Kouakou qui donne presque un péno, s'il veut que Garande le remette en disgrâce y'a pas mieux...
Surtout qu’il y avait penalty sans problème
Da Silva s'est blessé à l'échauffement d'après Huard.
Vercoutre est déjà chaud, deux beaux arrêts déjà.
Vercoutre est déjà chaud, deux beaux arrêts déjà.