Ligue 1
- bigdudu
Re: Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nne/852862" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Bielsa viré.
(Mais comme ça coûte cher et qu'on veut faire ça en douceur, on dit "momentanément suspendu").
(Mais comme ça coûte cher et qu'on veut faire ça en douceur, on dit "momentanément suspendu").
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est pas vraiment une surprise. Depuis le début de saison, ça se voyait que ça n'allait pas du tout à Lille.
15 M€ le licenciement, voilà qui va coûter cher à Gerard Lopez. Ce mec est une tâche, y'a qu'à voir dans l'état qu'il avait laissé l'équipe de F1 Lotus avant de reprendre le LOSC.
Je fais un pari : 10 ans après Lens, Lille sera relégué à la fin de la saison.
15 M€ le licenciement, voilà qui va coûter cher à Gerard Lopez. Ce mec est une tâche, y'a qu'à voir dans l'état qu'il avait laissé l'équipe de F1 Lotus avant de reprendre le LOSC.
Pas mieux. Ça puait ce "projet", je le sentais depuis le début.
- the pleurnicheuse
Du calme, il est suspendu provisoirement car il est parti au Chili sans autorisation, au chevet d'un de ses anciens adjoints en phase terminale d'un cancer de l'estomac.
Ça ne change rien aux problèmes que le club a avec la DNCG, et au fait que cet investisseur paraissait foireux avant même d'avoir posé un pied à Lille.the pleurnicheuse a écrit :Du calme, il est suspendu provisoirement car il est parti au Chili sans autorisation, au chevet d'un de ses anciens adjoints en phase terminale d'un cancer de l'estomac.
C 'est peut être un peu tôt pour le dire mais ça m 'étonnerait qu 'il y ait autant d 'interventions politiques pour maintenir à flot ce club que pour Lens et aussi Valenciennes ( coucou Borloo )nico2caen a écrit :C'est pas vraiment une surprise. Depuis le début de saison, ça se voyait que ça n'allait pas du tout à Lille.
Dans ce coin là de France , c 'est fou comment on veut brosser le public foot dans le sens du poil
Tout ça pour avoir la blondasse qui fait des scores astronomiques
Pour être dans ce coin, je peux t'assurer que l'engouement est à peu près nul.
Make Le Forum great again !
Ca se mesure à quoi ce " non engouement " ?
Aucune discussion de comptoir, rien dans les journaux ou presque. Que ce soit dans le 62 ou le 59 (je bosse dans le premier).
La seule "animation" que j'ai jamais vu, c'est un groupe de personnes attendre l'année dernière devant l'hôtel où dormaient les joueurs de... l'OM.
La seule "animation" que j'ai jamais vu, c'est un groupe de personnes attendre l'année dernière devant l'hôtel où dormaient les joueurs de... l'OM.
Modifié en dernier par Abidbol le 23 nov. 2017 09:28, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
- Guigui
L'histoire du Chili est pipeau (en tout cas pour expliquer la suspension).
Tweet: https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/933620114825596928
Tweet: https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/933620114825596928
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nul 2-2 entre Saint-Etienne et Strasbourg.
Un nul qui nous arrange bien : on pourrait monter à la 6ème place en cas de victoire demain contre Bordeaux.
Un nul qui nous arrange bien : on pourrait monter à la 6ème place en cas de victoire demain contre Bordeaux.
- the pleurnicheuse
Deja 2-0 pour Lyon à Nice après 20min.
Ils sont vraiment impressionnants cet aprem
Quel 2e but de Cornet
Ils sont vraiment impressionnants cet aprem
Quel 2e but de Cornet
- the pleurnicheuse
3-0, 28e
Ça va être dur dimanche prochain
Edit : 4-0 à la 38e