La Ligue MPG des SDF de le Forum™
- bigdudu
Re: La Ligue MPG des SDF de le Forum™
Si tout le monde me marque 2 buts MPG tout en m'annulant de vrais buts, je ne suis pas près de gagner un match.
https://www.monpetitgazon.com/league/qu ... tail/1_7_5" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi mon 2ème but de Mbappé est-il annulé ?
Autre question, quel est l'intérêt de mettre <4,1 plutôt que <4,5 ? C'est exactement la même chose.
https://www.monpetitgazon.com/league/qu ... tail/1_7_5" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourquoi mon 2ème but de Mbappé est-il annulé ?
Autre question, quel est l'intérêt de mettre <4,1 plutôt que <4,5 ? C'est exactement la même chose.
- Guigui
Parce que votre adversaire a joué sa valise à Nanard.bigdudu a écrit :Pourquoi mon 2ème but de Mbappé est-il annulé ?.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Merci, je ne pensais pas que Mbappé se laisserait soudoyer de la sorte. Il me déçoit beaucoup. Et surtout, je trouve mesquin d'utiliser ce genre d'arme juste pour me laisser la lanterne rouge. Je conseille à mes futurs adversaires de garder leurs coups tordus contre des équipes bien classées. Perdre 5/3 en marquant 6 buts (dont un csc) c'est tout de même rageant.
Voilà, comme annoncé, défaite 4-5 à cause de 2 buts MPG de défenseurs .
- Joel Germain
bip bip Nick P
Beau we MPG pour la team à jojo, j'ai récupéré mon fauteuil de leader
J'ai encore un peu de mal à comprendre les buts mpg malgré tout.
Beau we MPG pour la team à jojo, j'ai récupéré mon fauteuil de leader
J'ai encore un peu de mal à comprendre les buts mpg malgré tout.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Le pire c'est que ma valise n'a servi à rien dans le cas présent. Mais j'avais quand même bien anticipé le festival Mbappé/Fekir, plus facile que d'imaginer un but de Mitroglou ou les 3 passes dé de Touré qui font 8 et un but MPG.bigdudu a écrit :Merci, je ne pensais pas que Mbappé se laisserait soudoyer de la sorte. Il me déçoit beaucoup. Et surtout, je trouve mesquin d'utiliser ce genre d'arme juste pour me laisser la lanterne rouge. Je conseille à mes futurs adversaires de garder leurs coups tordus contre des équipes bien classées. Perdre 5/3 en marquant 6 buts (dont un csc) c'est tout de même rageant.

- bigdudu
C'est vrai que sans Nanard tu gagnais 5/4 grâce au CSC de Toulalan et sans doute aussi à l'absence de Monconduit remplacé par Rotaldo.
J’espère que de preville face un match de merde pour qu’il soit remplacer par Jovetic !
Champion MPG 24/25
la mafia italienne s'est arrangée pour faire passer le but d'Andreu pour un csc de Kerbrat ! le scandale
Et j'ai encore bien choisi mes remplacants, 2 sont buteurs...j'espere qu'il vont intégrer le 11 suite au remplacement.
Champion MPG 24/25
Et ce qui devait arriver arriva... première défaite, a domicile
Je vais être super absent d'internet d'ici mi-décembre, je sens que ça va être chaud pour présenter autre chose que des rotaldos d'ici là...
Je vais être super absent d'internet d'ici mi-décembre, je sens que ça va être chaud pour présenter autre chose que des rotaldos d'ici là...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Kebab > Pizza
Sinon t'as l appli téléphonique. Comme ça tu peux coach aux toilettes.
Sinon t'as l appli téléphonique. Comme ça tu peux coach aux toilettes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Sans Fékir ni Mbappé, je ne me faisais pas trop d'illusion et j'ai eu raison de ne pas m'en faire.
Grâce à la victoire de ce WE, je deviens co-leader et seul invaincu de la poule...