[J13] Virer de Nice Favre !
- the pleurnicheuse
Re: [J13] Virer de Nice Favre !
Quel but !
- François de Malherbe
Mérité !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Premier nul de la saison !
ouais on l'a clairement entendu dire : cadrez vos frappes. Et bim ça fonctionneAbidbol a écrit :C'est beau.
Belle consigne de Garande !
- pascal francois II
Je suis pas fan de RODELIN, mais là il a été présent; merci pour son but!
Consigne de Garande, arrête ton char !
Consigne de Garande, arrête ton char !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Geoffleese
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- kainrijames
on peut dire merci encore a Vercoutre il t'en sort encore 4-5 cet aprem qui te permet d’espérer quelques choses.
Ronny il met des buts tous plus beaux les uns que les autres cette année 
La stat du match : 51 centres 
- the pleurnicheuse
Homme du match clairementkainrijames a écrit :on peut dire merci encore a Vercoutre il t'en sort encore 4-5 cet aprem qui te permet d’espérer quelques choses.
Yep.the pleurnicheuse a écrit :Homme du match clairementkainrijames a écrit :on peut dire merci encore a Vercoutre il t'en sort encore 4-5 cet aprem qui te permet d’espérer quelques choses.
Et je voudrais faire mon mea culpa vis-à-vis d'Isaac voire d'autres qui m'avaient contredit sur Sankoh. Ça m'avait moins frappé où je croyais qu'on avait un 6 dans le plus pur style d'Adeoti ou Diomandé mais il m'a vraiment plu aujourd'hui, surtout car il s'est montré bon pour ressortir le ballon. Et il presse assez haut pour qu'on reste dans un schéma de 4-4-2.
Je suis très curieux de le voir avec YAB dans le même dispositif.
Modifié en dernier par Dim le 19 nov. 2017 20:35, modifié 1 fois.
- pascal francois II
Il a prit confiance en lui, dommage pour Santini , il a vraiment pas assuré !Dim a écrit :Ronny il met des buts tous plus beaux les uns que les autres cette année
On a mieux pressé et les niçois se sont liquéfiés; bravo à Wesley, quel joueur!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
La confirmation de cette journée c'est que Vercoutre fait la saison de sa vie.
Je crois ne jamais avoir vu un gardien aussi dominant à Malherbe sur ce 1/3 de saison
Je n'ai vu que les 30 dernières minutes, c'était vivant et agréable mais on a toujours un mal de chien à avoir des occasions nettes.
Et Vercoutre en sort 4....
Je crois ne jamais avoir vu un gardien aussi dominant à Malherbe sur ce 1/3 de saison
Je n'ai vu que les 30 dernières minutes, c'était vivant et agréable mais on a toujours un mal de chien à avoir des occasions nettes.
Et Vercoutre en sort 4....