[J13] Virer de Nice Favre !
Re: [J13] Virer de Nice Favre !
Si on ne transforme pas les penaltys c’est mort...
- pascal francois II
Marrant, tu l 'entends pas donner des consignes, merde c'est bien à lui de le faire...udinese a écrit :Ben oui, il vient de faire entrer Nkololo.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je crois qu'on peut couper internet après avoir lu de si beaux arguments.pascal francois II a écrit :Marrant, tu l 'entends pas donner des consignes, merde c'est bien à lui de le faire...udinese a écrit :Ben oui, il vient de faire entrer Nkololo.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Explique ?Abidbol a écrit :Je crois qu'on peut couper internet après avoir lu de si beaux arguments.pascal francois II a écrit :Marrant, tu l 'entends pas donner des consignes, merde c'est bien à lui de le faire...udinese a écrit :Ben oui, il vient de faire entrer Nkololo.
Tu l'entends donner des consignes aux joueurs, pas à ceux qui rentre, non ?
Désolé, on le voit pas se bouger , aller vers ces joueurs au bord de la touche!!
Rien
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- the pleurnicheuse
NKololo
quel sketch
C'est quand même fou en face d'avoir Koziello et Séri sur le banc pour démarrer.
Je sais pas si tu regardes le match, mais en général les caméras sont tournées vers le terrain et le micro est ouvert pour les commentateurs. Donc dire que Garande donne pas de consigne parce que tu le vois pas ou entends pas, c'est complètement con.pascal francois II a écrit :Explique ?Abidbol a écrit :Je crois qu'on peut couper internet après avoir lu de si beaux arguments.pascal francois II a écrit :Marrant, tu l 'entends pas donner des consignes, merde c'est bien à lui de le faire...udinese a écrit :Ben oui, il vient de faire entrer Nkololo.
Tu l'entends donner des consignes aux joueurs, pas à ceux qui rentre, non ?
Désolé, on le voit pas se bouger , aller vers ces joueurs au bord de la touche!!
Rien
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Désolé , il parle pas, des consignes sont pas données!
Mais bon, il y a que moi qui voit pas !!!!
Arreter de defendre l'indéfendable!!!
Mais bon, il y a que moi qui voit pas !!!!
Arreter de defendre l'indéfendable!!!
Superbe Rémy. Par contre, y avait faute sur Sankoh 2s avant.
- the pleurnicheuse
Youhou
Je t'
RONNY RODELIN 
Je t'
YYYYEEEESSSS