HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
C'est ma petite honte, de regarder certaines séries en français.
C'est pas encore ça.Ghost of Benoit Caen a écrit :"Changement d'infrastructure en cours . Merci de votre patience" Tweet: https://twitter.com/yggtorrent_com/status/929780012512890880
Make Le Forum great again !
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir. C'est sûr que c'est pas la série de l'année ... c'est le genre de truc que tu regardes quand t'as plus rien d'autre à regarder ! C'est dommage parce que ça fait plaisir de revoir certains acteurs (Abed de Community, Crabman, Burt dans Raising Hope etc ...) mais ça tombe un peu à plat.Garcimor a écrit :Une Série plutôt sympathique et assez drôle : The guest Book
Chaque épisode met en scène différents vacanciers dans un gîte à la campagne.
ça me fait penser à l'humour de My name is Earl.
Ce n'est pas LA série de l'année, mais ça se regarde bien.
Sinon j'ai fini la saison 2 de Stranger Things et faut avouer que c'est quand même bien foutu. Je la trouve même presque meilleure que la saison 1. C'est ourdé de clichés et de trucs trop gros ("DO YOU KNOW BASIC ?") mais ça passe tranquille.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis remis en cause dans mon sens de l'humour.
S'en est trop, je te défie dans un combat sur l’esplanade devant le stade.
J'aurai un maillot de Caen de Pierre Alain Frau. Je t'attendrai à côté d'une poubelle.
J'aurai un maillot de Caen de Pierre Alain Frau. Je t'attendrai à côté d'une poubelle.
Nan mais faut dire aussi que j'ai pris ça pour un nouveau "My Name is Earl", la barre était peut-être un peu haute.Garcimor a écrit :Je suis remis en cause dans mon sens de l'humour.
Mais si tu veux on peut se battre pour la forme. Je viendrais avec mon maillot away des USA floqué "Donovan". T'as pas intérêt à amener des amis avec toi parce que je viens avec Xavi Jacob qu'est pas super en forme en ce moment à cause de la selle de son vélo.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
D'accord, je contacte Angus. Il viendra de Rennes très énervé.
Mais j'ai peur qu'il se fasse angusser au dernier moment par des supporters niçois.
Mais j'ai peur qu'il se fasse angusser au dernier moment par des supporters niçois.
Pour ajacques tu peux envoyer n'importe quel gosse d'au moins 8 ou 9 ans, ça le fera sans problème.
Voili voilou.
Voili voilou.

Si je me souviens y a pas vraiment de fin car la serie a été annuléeajacques a écrit :Le "crabtambouille" c'est la traduction française du crabshack ?Garcimor a écrit :D'ailleurs il y a le couple du noir et de la blonde, du crabtambouille, qui joue dedans.ajacques a écrit :Garcimor a écrit :ça me fait penser à l'humour de My name is Earl.![]()
*va tout télécharger*ça devait être assez immonde en VF nan ?
En tout cas ça me donne encore plus envie de voir cette série
Tu parles de My Name is Earl ? Y avait pas vraiment besoin de fin ...
Randy me manque quand même
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
c'est vrai, à part sa satanée liste mais quand tu finis la saison par un cliffhanger et que t'as pas de suiteajacques a écrit :Tu parles de My Name is Earl ? Y avait pas vraiment besoin de fin ...
Strummer a écrit :Randy me manque quand même
- kainrijames
trop de bordel,pas de sous section "vostfr" "720p" etc pour les series,mais bon en attendant...Abidbol a écrit :C'est pas encore ça.Ghost of Benoit Caen a écrit :"Changement d'infrastructure en cours . Merci de votre patience" Tweet: https://twitter.com/yggtorrent_com/status/929780012512890880
espérons que ça suive pas le même destin que t411 ou il fallait limite filer un extrait de date de naissance pour pouvoir télécharger..
Tout pareil...kainrijames a écrit :trop de bordel,pas de sous section "vostfr" "720p" etc pour les series,mais bon en attendant...Abidbol a écrit :C'est pas encore ça.Ghost of Benoit Caen a écrit :"Changement d'infrastructure en cours . Merci de votre patience" Tweet: https://twitter.com/yggtorrent_com/status/929780012512890880
espérons que ça suive pas le même destin que t411 ou il fallait limite filer un extrait de date de naissance pour pouvoir télécharger..